Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 368 Membres
16 982 Sujets

Problème enregistrement 8H cloud

Répondre
j
Argent
Badges :
Post 1 +18
22 septembre 2020

La seule personne "compétente" m'a indiquée que c'était un problème global pour toutes les personnes avec box+mini décodeur depuis mi-aout

mais c'est pas pour autanty que ca fait avancer mon soucis

d
Argent
Badges :
Post 1 +13
22 septembre 2020

@manu5153: Non pour moi j'ai bien l'option d'activée:

"TV en direct ou en replay
+8h d'enregistrement dans le cloud
"

J'ai eu un opérateur hier, il m'a fait faire des actions de base avec la carte SD sans succès. Un technicien devait me rappeler dans la journée mais pas de rappel. Je vais relancer aujourd'hui.

Dans tous les cas, ça n'a pas l'air très clair pour les opérateurs, ils parlent de carte SD puis DD externe,....

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
22 septembre 2020

Suite nouvel appel ce matin, la personne m'a dit qu'il fallait brancher un disque dur (ce qui ne doit normalement pas être le cas) et m'a dit d'aller en boutique SFR qui avait les outils pour me dire si mon disque perso était OK.

Bien éviedement, en boutique SFR, on te dit que ce n'est pas RED mais SFR et qu'il ne teste jamais un disque dur. Ce qui est logique...

suite nouvel appel, la personne me redis qu'il ne faut bien évidement pas de disque dur, et que le problème étant global, il faut attendre sa résolution...

Bon courage lol

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
22 septembre 2020

Bonsoir,

Tous va bien, on n'est pas plus avancé ...

Je tente un nouvel appel demain matin.

d
Argent
Badges :
Post 1 +13
24 septembre 2020

Bonjour,

Résumé de mon appel quotidien.

Un opérateur m'a fait réinitialiser ma box TV : Home -> Réglage -> Saisir 1977 avec la télécommande -> onglet administration -> reinitialisation

Test KO.

RED va m'envoyer une nouvelle carte SD. A suivre.....

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
25 septembre 2020

Bonsoir;

HAHA ! ils m'ont dit ça la dernière fois j'attends encore la carte SD, par contre ils m'avaient envoyé un disque dur de 500Go SATA pour une autre box, j'ai donc demandé un bon de retour que je n'ai jamais eu non plus.

Ils sont pas très fort chez SFR Smiley triste

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
26 septembre 2020

J'ai recu hier un SMS comme quoi mon incident du 30/08 est résolu.

J'imagine que ce n'est qu'administrativement car il n'y a aucune amélioration.

d
Argent
Badges :
Post 1 +13
27 septembre 2020

Finalement pas d'envoi de carte SD.

L'opérateur m'explique que c'est un problème général pour ce type de box (depuis la mi-août).

Le bug est en cours d'analyse, pas d'engagement sur le délai de résolution.

Lot de consolation : geste de commercial sur les prochaines factures mais je n'ai pas de montant précis.

j
Argent
Badges :
Post 1 +18
27 septembre 2020

Bon point. On a une réponse similaire. Enfin pour certains opérateurs, pas tous.

Je te dirai dans quelques jours de combien est la réduction sur les 4 euros de tv. Attention, j'ai l'impression qu'on a la réduction quand on a le SMS de confirmation...

Par contre, après la facture, il faudra retéléphoner pour réouvrir l'incident.

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
28 septembre 2020

Bonsoir à tous,

Je viens à nouveau d'avoir le support, après avoir expliqué rapidement mon problème on me dit direct que le mini-décodeur n'enregistre pas dans le Cloud !

Quel intérêt d'avoir cette option pour nos décodeurs ? Smiley heureux

Sinon il fait remonter l'info (j'espère que c'est déjà fait depuis longtemps Smiley clignant de l'œil ) quant au problème de disque qui n'est pas reconnu en USB malgré qu'il soit formaté en ext4.

Il faudra donc attendre une mise à jour générale pour qu'on puisse enregistrer sur un disque externe (uniquement)