Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je suis trés mécontent du traitement de ma demande concernant mon problème actuel de fibre.
Mes voisins et d'autres personnes de l'autre côté de la ville vivent actuellement le même problème que moi
Depuis ce Jeudi 17 Novembre 18h, plus aucune Fibre SFR sur Jacou (34830) ne fonctionnent, elles sont toutes tombés en même temps.
Un problème majeur, jusqu'ici ok, cela peut arriver.
Je reçois un texto m'indiquant qu'il y a un incident sur ma ligne, jusqu'ici ok
Je contacte RED SFR par l'application RED, pour obtenir une assistance et avoir une rallonge 4G car j'ai un forfait mobile pour faire le partage de la connexion .
Et là j'ai un appel d'un robot qui me dit qu'il y a un incident sur ma ligne et ça raccroche.
Je contacte le support SFR via Twitter, on me répond vous inquiétez pas un technicien va vous contacter et on m'envoi ce lien
https://appel.sfr.fr/webcallback_embed?CAMPAIGN_ID=6128ed3462633133a2000000&codeMotif=01&profil=BOX
Je rempli et met mes informations et là c'est pas une blague, c'est le même robot qui me laisse le meme message et raccroche sans possibilité d'avoir le support technique.
Je répond au twitter en indiquant ceci, et on me dit, c'est le seul moyen d'avoir le support, contactez les ultérieurements.
J'ai essayé celui une trentaine de fois depuis hier 18h et au moins une vingtaine de fois ce matin entre 9h et 13h et toujours le même robot.
Donc SFR RED qu'est-ce qu'il se passe ?
Bonjour,
J'ai le même problème : depuis hier, voyant PON en rouge.
Impossible d'avoir un technicien (via l'application -> Diagnostic ou chat).
J'habite à la Garenne Colomes (92250).
Est-ce national?
problème résolu c'était local, je n'ai eu aucune justification
Juste constaté que 3 villages étaient touchés que les abonnées SFR RED et SFR Normal.
c'est revenu au bout de 30 heures.
Ce qui m'inquiètes c'est l'impossibilité de joindre le support technique ou le support commercial pour au moins avoir un relais 4G.
juste reçu une dizaine de texto avec la situation de l'incident rien de plus, je suis déçu du traitement.