Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 990 Membres
17 900 Sujets

Problème ligne internet

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
24 décembre 2019

Bonjour,

Ma connection internet a été coupée.

Je ne peux plus me connecter à mon espace client (il ne reconnais pas mon identifiant!).

J'ai envoyé un message sur TWITTER mais je n'ai pas eu de réponse.

Je n'arrive donc pas à entrer en contact avec Red pour dépanner ma ligne

Pourriez vous svp m'indiquer comment procéder pour ce cas? Comment entrer en contact téléphonique avec Red?

Merci

Thomas.

Highlighted
b
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
24 décembre 2019

Avez vous essayer de les contacter via Facebook ?

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1005
Badges :
Avatar +52
24 décembre 2019 (edité)

Bonjour @Thomas31600 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

Il n'y a pas de réponse immédiate, il faut patienter quelques heures pour avoir une réponse.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations