Box & décodeur TV
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Problème ligne xDSL

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c
Argent
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12 mai 2019

Bonjour à tous !

 

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à internet via la box.

La ligne DSL ne fonctionne plus.

 

Je me suis servi d'internet pour la dernère fois, hier à 15h30. Puis en rentrant chez moi à 21h30, j'ai voulu aller sur internet, impossible d'accéder à une page web. J'ai donc regardé la box et je me suis aperçu que le voyant DSL n'était plus allumé.

 

J'ai redémarrer ma box, idem.

J'ai réinitialiser la box, idem.

J'ai fait les diagnostique sur la page web de la box (192.168.1.1), ça n'a rien donné.

 

Je n'ai pas de téléphone fixe car je n'en ai pas besoin, je ne sais donc pas si j'ai une tonalité.

 

J'habite à CHABONS (38) dans l'isère, Y a-t'il un problème sur le réseau ? Un accident sur la ligne ?

 

Via le site : https://istheservicedown.fr/statut/sfr, j'ai pu remarqué sur la carte un problème à Succieu (38), qui est à 15km de chez moi. Y a-t'il un rapport ?

 

Merci aux personnes qui répondront, ainsi que les techniciens !

Avatar de marcmarais
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12 mai 2019 (edité)

Bonjour @chrisclaret

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

Malheureusement ici il n'y a ni conseillers RED ni techniciens RED, mais nous allons essayer de vous aider du mieux possible 😊

 

Avez-vous essayé l'aide du site? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/G%C3%A9rer-un-incident-r%C3%A9seau-fixe/td-p/296320

 

En entrant votre numéro de ligne fixe vous devriez obtenir des informations sur votre ligne. 

 

 

Via le site : https://istheservicedown.fr/statut/sfr, j'ai pu remarqué sur la carte un problème à Succieu (38), qui est à 15km de chez moi. Y a-t'il un rapport ?

 

Oui c'est probable.

 

 

Pour davantage d'informations sur votre problème vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

 

Tenez-nous au courant 😉 

 

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Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

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j
Bronze
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12 mai 2019

Bonjour,

 

Même problème que Chrisclaret et mêmes essais pour le résoudre (instructions de http://192.168.1.1/maintenance/dsl ...).

Habitant le même secteur géographique (Le Grand Lemps à 10km de Chabon), je pense qu'il y a un soucis qui n'est pas lié aux box elles-même

mais peut-être un défaut de connexion de SFR au réseau local ?

 

JJacques

 

Abonnement RED box Serie Speciale DSL (NB6)

c
Argent
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12 mai 2019

Bonjour Jacques,

 

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul.

Donc c'est bien un problème de ligne sfr.

Espérons que ça sera résolu dans un bref délai.

 

Bon dimanche.

Avatar de chc99
Turquoise
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14 mai 2019

@chrisclaret 

Bonjour, 

Le point est-il résolu?

 

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
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c
Argent
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15 mai 2019

Bonjour,

Oui le problème est résolu, merci !