Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 056 Membres
8 276 Sujets

Problème sites non accessibles

Répondre
J
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2020
Solution approuvée

Problème sites non accessibles

Bonjour,

 

Je suis incapable de contacter certains sites depuis ma connexion fibre. J'ai essayé depuis plusieurs PC depuis mon domicile, réinitialisé la box, et restauré les paramètres d'usines, mais rien n'y fait. Tout me laisse à penser qu'il s'agit d'un problème de serveurs DNS.

 

Avez vous une solution ?


Questions résolues
Solution validée
J
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

C'est résolu, merci si vous êtes intervenu


J
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

A noter que lorsque Chrome est incapable de contacter un site, il affiche l'erreur suivante: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Et qu'on a aucun soucis depuis les mêmes PC si on se contecte depuis un téléphone en modem USB

 

 

Solution validée
J
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

C'est résolu, merci si vous êtes intervenu

N
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

J'ai le même problème depuis 17h (même configuration)

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

Même problème 

S
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

Sur le Twitter de RED il semble que beaucoup de personnes soient concernées : https://mobile.twitter.com/REDbySFR/with_replies

 

ils donnent un lien pour vérifier l'état du réseau par code postal - pour Rennes il y a bien un problème en cours de résolution : http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html?authent=true&casdomain=layer-test

 

enfin ils recommandent de passer par l'appli Red & Moi pour avoir une assistance plus rapide ...

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

J'ai le même problème !!

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3770
Badges :
Avatar +60
02 septembre 2020

Re: Problème sites non accessibles

Bonjour, 

SFR a rencontré hier en fin d'après midi un problème touchant plusieurs régions.

Vos problèmes sont très certainement lié à ce point.

 

Cordialement,

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR