Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 380 Membres
15 349 Sujets

Problème voyant PON rouge (plus d’internet)

Répondre
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Post 1 +4
22 mars 2020

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 2 semaines.

En effet, le voyant PON de mon boîtier ONT est au rouge.

J’ai constaté, dans le même temps, que je n’avais plus internet.

Apres avoir parcouru le forum, j’ai tenté d’utiliser l’application RED&Moi en vain car quand je lance un diagnostic ou essaie de faire un dépannage, l’application m’indique que ma ligne n’est pas activée et/ou en cours d’activation ?!!

Que dois-je faire pour sortir de cette impasse ?

Comment puis-je fixer un rendez-vous pour qu’un technicien intervienne au plus vite à mon domicile ?

Reference contrat : 1-HZ8D3BLZ

Contrat initial puis déménagement de ligne depuis 8 mois.

Merci par avance,

Bien cordialement

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 mars 2020

Bonjour,

Meme problème pour moi. Cela m'est deja arrivé l'été dernier et il faut qu'un technicien se déplace à votre domicile. Lorsque cela a été le cas pour moi, il m'a dit que l'on câble fibre dans mon immeuble avait été tout bonnement coupé...

Il a refait un branchement et tout est redevenu normal.

Cordialement.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
23 mars 2020

Bonjour @Tamillas

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED