Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Problèmes sous-titres

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
10 septembre 2022

Problèmes sous-titres

Bonjour Reda Sfr

Je rencontre des problèmes avec les sous-titres pour certaines chaînes dont Arte ou Paris Première, toutes les pistes pour les sous-titres ne sont pas disponibles.

Lorsque je passe directement par ma télévison j'ai accès aux sous-titres, mais lorsque je passe par votre BOX TV la piste des sous-titres n'est pas disponible.

•  

Il serait bien que vos programmeurs résoudent ce problème, car je ne peux pas regarder les programmes que je souhaite. De plus, je paie pour avoir accès à ces chaînes et je ne peux pas en profiter pleinement.

Cdt

REDactor
Badges :
11 septembre 2022

Re: Problèmes sous-titres

Bonjour @Marcello03 ,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et vous ne dialoguez pas avec des conseillers du service client RED mais avec d'autres clients, nous ne pouvons pas contacter les services techniques.

Effectivement les sous-titres ne sont pas disponibles pour les 2 chaînes que vous citez, le problème est connu et je ne sais pas vous dire quand il sera résolu.

je paie pour avoir accès à ces chaînes

Vous y avez bien accès, c'est juste les sous-titres qui manquent, toutes les chaînes ne sont pas sous-titrées et certaines ne le seront jamais je pense...

Lorsque je passe directement par ma télévison j'ai accès aux sous-titres

Et bien faites cela en attendant, c'est une bonne idée 😉

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM