Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 224 Membres
7 572 Sujets

Probleme de connexion

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 mai 2019

Probleme de connexion

Bonjour

J ai un problème de connexion. Je suis en très haut débit. Le modem est un wifi ac noir. Tout est bien branché car cela fonctionnait hier matin et depuis hier après midi plus rien.

 

Sur le modem seul le bouton power fonctionne (les boutons S et @ ne sont même pas allumé, pour celui du téléphone c est normal il n est jamais branche)

 

Pouvez vous m aider ? Merci d avance

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
06 mai 2019

Re: Probleme de connexion

Bien le bonjour très cher Ansorouk,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Dans un premier temps, pouvez vous vérifer l'état de votre réseau fixe, avec le lien magique ?

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 janvier 2021

Re: Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte red by sfr : le mail de réinitialisation du MdP n'arrive jamais sur ma boite mail.

 

Merci pour votre aide

r
Diamant
Posts : 2385
Badges :
Post 1 +53
06 janvier 2021

Re: Probleme de connexion

Bonjour @PHMOUGENOT

 

Téléchargez l'application Red&Moi sur votre mobile, votre identifiant sera votre numéro de mobile, puis cliquez sur mot de passe oublié. Il me semble que le mot de passe arrive par SMS