Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

Probleme puissance wifi et probleme avec box tv

Répondre
0
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
06 janvier 2022

Probleme puissance wifi et probleme avec box tv

Bonjour,

 

Offre fibre souscrite il y a 1 mois , auparavant chez videofutur, je rencontre plusieurs problèmes récurent: 

 

1) Problème avec le wifi de la box, il n'est pas assez puissant, le wifi de la box videofutur se diffusé mieux dans la maison, la mes appareils les + éloignés ne font que se déconnecter sans cesse !  c’est rageant car on ma vendu la box (celle avec wifi 6, mais de toute façon la plus part des appareils ne sont pas compatible...) comme excellente a ce sujet.

Question: peut on avoir cher red des boitier wifi+ (qui passe par le courant)?

 

2) Le point qui m’énerve le plus, la box tv... certes de meilleur finition que celle de videofutur, mais franchement que de problème, je suis branché par câble rj45, sur une tv samsung Q65T, micro freeze , lag et un message d'erreur qui s'affiche tous les 5 min concernant ma connexion "Votre connexion réseau a changé (ethernet)" IMG_20220105_235938.jpg

Franchement déçu pour le moment, a 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs, car ayant eu un technicien par tel, a part me faire redémarrer la box et box tv et me dire que le message c'est normal...

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4565
Badges :
Avatar +61
06 janvier 2022

Re: Probleme puissance wifi et probleme avec box tv

@08solidus08 

Bonjour,

Pour la puissance du wifi de votre box8

Pouvez vous apporter des éléments concrets ?

Quel débit à quelle distance, dans quel type de d'habitation?

 

Quelle fréquence ? 2,4 ou 5Ghz?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR