Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Offre fibre souscrite il y a 1 mois , auparavant chez videofutur, je rencontre plusieurs problèmes récurent:
1) Problème avec le wifi de la box, il n'est pas assez puissant, le wifi de la box videofutur se diffusé mieux dans la maison, la mes appareils les + éloignés ne font que se déconnecter sans cesse ! c’est rageant car on ma vendu la box (celle avec wifi 6, mais de toute façon la plus part des appareils ne sont pas compatible...) comme excellente a ce sujet.
Question: peut on avoir cher red des boitier wifi+ (qui passe par le courant)?
2) Le point qui m’énerve le plus, la box tv... certes de meilleur finition que celle de videofutur, mais franchement que de problème, je suis branché par câble rj45, sur une tv samsung Q65T, micro freeze , lag et un message d'erreur qui s'affiche tous les 5 min concernant ma connexion "Votre connexion réseau a changé (ethernet)"
Franchement déçu pour le moment, a 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs, car ayant eu un technicien par tel, a part me faire redémarrer la box et box tv et me dire que le message c'est normal...
Bonjour,
Pour la puissance du wifi de votre box8
Pouvez vous apporter des éléments concrets ?
Quel débit à quelle distance, dans quel type de d'habitation?
Quelle fréquence ? 2,4 ou 5Ghz?
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |