Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 065 Membres
8 277 Sujets

Probleme replay et netflix

Répondre
w
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 octobre 2020

Probleme replay et netflix

Bonjour, 

Nouvelle abonnée red pour les box, j'ai eu mon installation de faite jeudi dernier, des le départ je constate que je n'ai ni l'icône replay ni le raccourci Netflix. J'ai appelé tous les jours le service client qui m'ont à chaque fois répondu quelque chose de différent : la ligne est en cours d'installation, problème technique, va être mis en place la semaine prochaine pour finir par un deocdeir défectueux. Finalement red me rappelle pour me dire qu'il faut prendre l'option plus chere à 4euros pour avoir le raccourci netflix, est ce vrai ? Et est ce normal que je doive attendre une semaine pour avoir ce genre de réponse ? Par ailleurs il faut payer également plus cher pour avoir accès au replay ? Ca me paraît vraiment gonflé ! J'espère avoir une réponse claire ici puisque visiblement le service client est incompétent et préfère vous dire des mensonges que vraiment voir où peut être le problème. Merci d'avance 

Avatar de chc99
Vibranium
Posts : 3775
Badges :
Avatar +60
15 octobre 2020

Re: Probleme replay et netflix

@weiyuxi 

Bonjour, 

Non. Inutile de payer plus cher et de souscrire à d'autres options.

RED semble avoir un bug en ce moment sur les décodeurs TV chez certains clients. (Certainement un firmware buggé)

Le staff du forum est informé.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR