Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Re: Probleme retour materiel + pas d'internet + pas de replay + erreur SL15

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2022

Probleme retour materiel + pas d'internet + pas de replay + erreur SL15

Bonjour, 

J'écris ici car j'ai plusieurs soucis avec SFR depuis que j'ai déménagé.

Je suis client depuis 2016 et aucun souci jusque là. 

Mais depuis mon déménagement 3 soucis importants (à savoir que j'ai toujours la meme offre ADSL + TV simple et replay) :

- 1er)  Erreur SL15 + pas de replay. Bon ca j'ai pris contact avec un conseillé niveau 1 qui m'a renvoyé vers un N2 mais qui ne m'a jamais rappelé. 

- 2e) Depuis 3 jours ma box se coupe sans arrêt

- 3e) et la c'est le plus embétant : j'ai renvoyé par colis mon ancienne box + box TV le 4 juillet dans un relais pickup et cette nuit je recois un SMS de SFR me disant que je n'ai pas restitué l'ensemble des éléments us cité et qu'ils me prélèveront 300€ !!!!!! dans 10jrs...... (vous pensez que les abonnés RED roulent sur l'or....300€!!!)

En regardant mes mails je n'ai pas recu d'email chronospost (qui travaille avec le relais) pour la prise en charge du colis et le relais ne peut rien me fournir comme preuve de dépot.

Si quelqu'un a une solution ca serait sympa pcq la SFR j'en peux plus... je paye 20€ pour pas d'internet + pas de replay + meme pas toutes les chaines TV + ils veulent me piquer 300€ en plus.... 

Etant abonné à l UFC que Choisir je vais leurs faire un double de ce mail pour voir si de leur coté ils peuvent me donner un autre conseil

Merci à celui qui pourra au moins m'aiguiller sur le 3e probleme qui est le plus urgent Smiley triste

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2022

Bon je suis passé par le twitter (j'ai du créer un compte...) et mon probleme numero 3 a été resolu, ouf

Je vais essayer de gratter auprès de ce conseillé la résolution du probleme 2 on sait jamais...

E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2022

Bon il n'a pas pu m'aider mais j'ai pu résoudre le probleme numero 2, la solution est en fait dans l appli red et moi, je la remet ici au cas ou des gens chercheraient

Donc mon problème c'est des déconnexions intempestives depuis 3jours (bizarrement cela correspond au début des pluies/orages...)

Donc il faut aller sur votre box http://192.168.1.1/

Puis dans maintenance

Puis vous cochez manuel

Puis vous mettez stabilité au maximum et debit au minimum.... donc vous cochez la case tout à gauche

Et la ca stabilise je n'ai plus de deconnexion (j'ai fait le test avec les 6 possibilités)

C'est pas terrible pour les DL (je passe de 10MO theorique à 5, mais bon c'est mieux que rien)

E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2022

Bon en fait ca saute tout le temps... je démenage sur orange, pas l'envie de me taper tout un tas de blablas qui vont durer des mois

e
Argent
Badges :
Post 1 +13
27 juillet 2022

Bonjour,

le gars du relais a scanné le colis devant vous ?

Avec le numéro du bon de retour, que vous avez dans votre ordinateur dans les téléchargements, vous devez avoir le suivi du colis.