Laissez-moi vous raconter mon histoire. Début du mois, début septembre je prévois mon déménagement avec le service déménagement, on m'assure comme je dois être en télétravail durant cette période. On m'assure qu'il n'y aura aucun problème et que l'intervention est prévu le 4 octobre. Arrive le jour J le technicien reste 2 heures pour trouver la boite blanche sur la façade de la maison. Tout cela pour m'informer qu'il y a une erreur dans le bon de commande de la ligne fixe. Je change donc le bon de commande avec un conseiller au téléphone qui m'assure que vu ma situation le raccordement se fera rapidement à savoir le vendredi 7. De plus il n'y a pas de 4G dans le village ou je suis je ne peux donc pas travailler. Le 6 au soir, je reçois un sms m'informant que l'intervention ne se fera pas le vendredi mais le lundi suivant. Le lundi suivant un technicien arrive avec une échelle de 5 mètre alors que le boitier se trouve à 10 mètres du sol. Il m'annonce alors devoir faire intervenir une entreprise extérieure car le boitier est trop haut. Nous sommes le 10. Ne pouvant tjr pas travailler le 11 un conseiller me dit que je peux souscrire à une offre adsl en attendant que les travaux pour la fibre puisse être effectués et que je recevrai la box en point relai au maximum 48 avant, je finalise la commande et reçoit un mail de confirmation. le 13 je n'ai toujours pas internet et ne peux toujours pas travailler. Je passe donc tous les jours entre 2h et 4h30 par jour du 13 au 17 octobre, sfr et red se renvoie la balle, on me balade entre différents services, on me raccroche au nez quand on a pas la réponse à ma question. Pour finir tous les jours je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il a la commande sous les yeux que la box est en route mais en retard probablement à cause de la pénurie de carburant. Nous sommes le 17, je n'ai toujours pas internet, et je suis en congés sans solde ne pouvant tjr pas travailler. J'appelle pour résilier la commande d'adsl désirant changer de fournisseur. Après deux nouvelles heures on m'apprend que ma commande n'existait pas, qu'elle avait été annulée parce que l'on "avait pas eu de mes nouvelles". Et toujours aucune date ne m'est donné concernant l'intervention pour la fibre.
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur. Mais à tout ceux qui se demande "comment est le service client Red by SFR", je répondrai désastreux, fuyez et faites comme moi allez ailleurs.