Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’ai acheté un repeteur wifi 6 sur un site de petites annonces (j’ai ma
box 8 wifi 6). Elle se connect a mon wifi mais s'éteint et se rallume indéfiniment malgres plusieurs reset via le bouton sur le coté.
je precise que je n’ai pas l’option wifi 6 chez SFR y a t il une incidence pour vous ?
Avez vous des solutions avant que je le renvoi le repeteur à son vendeur ?
Merci
Bonjour,
Quel est la référence du répéteur que vous avez choisi?
Vous dites :
@TotoDiMarzio a écrit :
je precise que je n’ai pas l’option wifi 6 chez SFR y a t il une incidence pour vous ?
Il n'y a pas d'option Wifi6 - Si vous avez un Box8, vous avez du Wifi 6.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Je me suis mal exprime je voulais parler de l’option repeteur wifi a 3 euros / par mois (peut etre que c’est juste le prix de la location du repeteur ?)
mon repeteur se synchronise bien avec ma box a 10 cm mais des que je le debranche pour le mettre ailleurs il ne se reconnecte jamais a ma box. Je suis pourtant bien toujours dans la porté du reseau wifi de ma box
Quelle est la référence de votre répéteur?
@TotoDiMarzio on ne voit rien.
C’est le même que sur cette page?
https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi6
Desole le s/n est 12090113513 il vous faut aussi l adresse MAC ?
@TotoDiMarzio
non, je veux la référence du produit.
Pas le Serial Number, ni l’adresse Mac.
Est ce un D2260G ?
D’accord cest un d2260gr2
OK - C'est celui (et le seul) qui en vente actuellement sur LBC. Même photo.
Il a déjà été ouvert par le vendeur. Celà signifie qu'il avait déjà un problème.
Je ne crois pas 3 secondes que SFR mettrait un contrôle de la souscription de l'option extension Wifi (uniquement disponible chez SFR et non chez RED). Donc j'aurais tendance à dire que l'appareil est défectueux.