Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 950 Membres
16 009 Sujets

Réception Netflix

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 avril 2020

Bonjour,  

Je me suis abonnée à Netflix (par SFR), et je ne peux visionner Netflix car visiblement ma box ne me le propose pas.

J'ai une box Sagem com

                        modèle DCIW344

Comment solutionner mon problème ? 

Merci de votre réponse 

Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2030
Badges :
Avatar +53
10 avril 2020

@Moka09122016 

Bonjour, 

Si votre décodeur TV ne propose pas NETFLIX, vous pouvez investir sur les outils suivants :

 

- Chromecast

- FireStick TV Amazon

- AppleTV

- Box Android TV

- Connect TV de SFR

 

Vous pourez alors avoir accès à tous les services,.

 

Cordialement,

 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3