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Re: Réclamation

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E
Bronze
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18 novembre 2020

Réclamation

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d
Bronze
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Message 1 +9
16 janvier 2021

Re: Réclamation

Moi aussi !!

je n’ai plus de ligne depuis le 5 janvier en prenant redbysfr 

que faire?

Avatar de chc99
Kryptonite
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18 janvier 2021

Re: Réclamation

@dominique333 

Bonjour, 

Cf Tous les modes d'accès dans ma signature.

Christophe

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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

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Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

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d
Bronze
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Message 1 +9
19 janvier 2021

Re: Réclamation

Merci beaucoup

j’ai déjà certains contacts.... mais pour la plupart je ne peux pas y accéder car je n’ai pas de ligne !!! Donc pas d’accès....

t
Bronze
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Message 1 +6
17 septembre 2021

Re: Réclamation

bonjour,

Dorénavant je ne fais plus confiance aux abonnements par telephone. ll ya toujours plus de disponibilités aux commandes téléphoniques qu'aux résiliations et retractatations et réclamations. La philosophie de prendre des gens pour des idiots. La france est un des pays ou l'arnaque est de rigueur. Soyez vigilant et prêt pour un parcours du combattant.

 

M
Bronze
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Message 1 +6
17 septembre 2021

Re: Réclamation

Bonjour,

C'est un contact pour aller plus haut, avoir un responsable, envoyer un courrier...

Ils forment des techniciens qui ne savent que répéter la même chose mais n'ont aucune solution à nous offrir.

Pour ma part, on debranche ma fibre dans l'armoire extérieure, c'est la 3ème fois...et je dois encore prendre sur mon temps de travail. Si ça continue mes semaines de CP, je vais les passer avec SFR.

Donc si vous avez un n° ou une adresse "d'un responsable", ce serait bien

Merci

Avatar de chc99
Kryptonite
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Avatar +60
17 septembre 2021

Re: Réclamation

@Marie2591 

Bonjour,

Parler à un responsable ne servira à rien sauf à perdre du temps. Il ne pourra rien faire. 

 

Votre armoire de rue, côté SFR est pleine. 

Seule solution pour aller vite : changer d'opérateur (réseau Orange, free ou Bouygues)

Christophe

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