Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 338 Membres
4 194 Sujets

Répondeur - Pas d'alerte

Répondre
B
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
15 mai 2023

Répondeur - Pas d'alerte

Bonjour

Depuis mon espace client RED box j'ai suivi ce parcours :  

Offre > Gestion > Consulter mon répondeur > Paramètres répondeur > Alerte par SMS est <Activé> et a été « Renseigné »

mais le n° choisi n’apparaît pas, probablement n'est il pas enregistré (voir § 2)

et par Alerte par mail <Activé> et renseigné (l'adresse apparaît).

1 Je peux consulter mon répondeur mais ne suis pas alerté de l'arrivée des messages,

- ni par SMS

- ni par courriel,

y compris après avoir désactivé puis ré-activé le répondeur et ré-activé les deux modes d'alerte !

Que faire ?

2  Le curseur Alerte par SMS  ne tient pas en position active (vers la droite), il me suffit de faire un aller  par " Messagerie " et retour   par " Paramètres répondeur " pour qu'il revienne à gauche.

Que faire ?

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
15 mai 2023

Re: Répondeur - Pas d'alerte

@Bemar  a écrit :

Bonjour

Depuis mon espace client RED box j'ai suivi ce parcours :  

Offre > Gestion > Consulter mon répondeur > Paramètres répondeur > Alerte par SMS est <Activé> et a été « Renseigné »

mais le n° choisi n’apparaît pas, probablement n'est il pas enregistré (voir § 2)

et par Alerte par mail <Activé> et renseigné (l'adresse apparaît).

1 Je peux consulter mon répondeur mais ne suis pas alerté de l'arrivée des messages,

- ni par SMS

- ni par courriel,

y compris après avoir désactivé puis ré-activé le répondeur et ré-activé les deux modes d'alerte !

Que faire ?

2  Le curseur Alerte par SMS  ne tient pas en position active (vers la droite), il me suffit de faire un aller  par " Messagerie " et retour   par " Paramètres répondeur " pour qu'il revienne à gauche.

Que faire ?

J'ai été alerté pour  le 4ème message déposé, par courriel avec celui-là  en PJ (.mp3)

Le § 1 de mon message initial semble résolu.

Le § 2 reste valable, avec moins d’acuité.