@Bemar a écrit :
Bonjour
Depuis mon espace client RED box j'ai suivi ce parcours :
Offre > Gestion > Consulter mon répondeur > Paramètres répondeur > Alerte par SMS est <Activé> et a été « Renseigné »
mais le n° choisi n’apparaît pas, probablement n'est il pas enregistré (voir § 2)
et par Alerte par mail <Activé> et renseigné (l'adresse apparaît).
1 Je peux consulter mon répondeur mais ne suis pas alerté de l'arrivée des messages,
- ni par SMS
- ni par courriel,
y compris après avoir désactivé puis ré-activé le répondeur et ré-activé les deux modes d'alerte !
Que faire ?
2 Le curseur Alerte par SMS ne tient pas en position active (vers la droite), il me suffit de faire un aller par " Messagerie " et retour par " Paramètres répondeur " pour qu'il revienne à gauche.
Que faire ?
J'ai été alerté pour le 4ème message déposé, par courriel avec celui-là en PJ (.mp3)
Le § 1 de mon message initial semble résolu.
Le § 2 reste valable, avec moins d’acuité.