Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 156 Membres
42 147 Sujets

Réseau 5GHz disparu

Répondre
Avatar de Blastt
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Avatar +18
03 mai 2022

Réseau 5GHz disparu

Bonjour,

 

Après une coupure volontaire d'électricité, il m'est impossible de me connecter à mon réseau 5GHz pour la simple et bonne raison qu'il n'appairait plus dans la liste de mes réseaux WiFi à proximité sur mes appareils.

 

J'ai bien évidemment séparé les deux bandes pour faire deux SSID distincts, j'ai factory reset ma box avec le bouton physique puis via l'interface web = rien, débranché/rebranché électriquement = rien, je commence à sécher

 

Je précise que je possède une box 8

 

Merci à vous pour vos réponses

 

Capture d’écran 2022-05-03 182312.png

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
04 mai 2022

Re: Réseau 5GHz disparu

@Blastt 

Bonjour, 

Et si vous réactivez la fusion du SSID puis la désactivez ensuite?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR