Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 857 Membres
7 905 Sujets

Re: Réseau défectueux et instable!!!

Répondre
v
Argent
Badges :
Post 1 +9
22 février 2021
Solution approuvée

Réseau défectueux et instable!!!

Bonjour, depuis environ une ou deux semaine, ma box ne fait que de se déconnecter d'internet.

J'ai passer des heures à essayer de trouver un numéro pour vous appeler, c'est vraiment compliqué!

Ne trouvez-vous pas absurde d'avoir seulement une assistance en ligne pour un service ide réseau internet??

Comment fait on pour vous dire que le réseau marche pas si on à pas accès à ce réseau??, C'est comme ramasser une lampe torche dans le noir complet, c'est presque impossible à moins de savoir exactement ou elle se trouve..

Bref, à chaque fois que le box se connectait, j’arrivais à ouvrir une page, au bout de 4 heures j'ai réussit à trouver votre page de dépannage qui conseillé de passer le mode bas débit stable depuis mon adresse local, je vous racomte pas la mission, vraiment ch...t, un numéro aurais tellement été utile.... Capture du 2021-02-22 09-22-54.png

Après cette manipulation, j'ai de nouveau du réseau, mais très bas, j'aimerais retrouvé mon débit que j'avais avant, merci de votre aide.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 février 2021

Bonjour @voglerj

Vous pouvez joindre facilement le service technique RED par téléphone en utilisant ce lien de rappel :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
v
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
22 février 2021

Facile, tout est relatif, j'ai quand même du m’inscrire sur ce forum pour pouvoir vous apeler. merci

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 février 2021

Bonjour @voglerj 

J'ai passer des heures à essayer de trouver un numéro pour vous appeler, c'est vraiment compliqué!

Ben c'est normal que vous ne trouviez pas de numéro de téléphone pour contacter le service client, il n'y en a pas ! 

Ne trouvez-vous pas absurde d'avoir seulement une assistance en ligne

On est désolé pour votre problème mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre :

Les FAI 1er prix ont un service client uniquement en ligne, c'est pareil chez Sosh. 

Chaque service a un prix, et une Hotline se paye, vous l'avez chez d'autres FAI plus chers, chez SFR par exemple :

IMG_20210222_111317.png

Et en venant sur ce forum, @Kevin vous a donné un lien pour être rappelé :

Si c'est trop difficile de s'inscrire, on ne peut rien pour vous... 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 février 2021

Bonjour @voglerj

Vous pouvez joindre facilement le service technique RED par téléphone en utilisant ce lien de rappel :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
v
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
22 février 2021

Facile, tout est relatif, j'ai quand même du m’inscrire sur ce forum pour pouvoir vous apeler. merci

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 février 2021

Bonjour @voglerj 

Ben c'est normal que vous ne trouviez pas de numéro de téléphone pour contacter le service client, il n'y en a pas ! 

Ne trouvez-vous pas absurde d'avoir seulement une assistance en ligne

On est désolé pour votre problème mais vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre :

Les FAI 1er prix ont un service client uniquement en ligne, c'est pareil chez Sosh. 

Chaque service a un prix, et une Hotline se paye, vous l'avez chez d'autres FAI plus chers, chez SFR par exemple :

IMG_20210222_111317.png

Et en venant sur ce forum, @Kevin vous a donné un lien pour être rappelé :

Si c'est trop difficile de s'inscrire, on ne peut rien pour vous... 

Bonne journée 

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

v
Argent
Badges :
Post 1 +9
24 février 2021

Bonjour,

Ce que je veut dire, c'est que sans internet, j'ai du mal à utiliser votre solution en ligne, à vous écrir un mail ou bien à me rendre sur ce forum, mais voila une réponse franche, ça me va, la ligne à bien été réparé, bonne journée

REDactor
Badges :
24 février 2021

Bonjour @voglerj 

sans internet, j'ai du mal à utiliser votre solution en ligne

Oui bien sûr, je suis d'accord avec vous mais ce n'est pas moi qui fait les règles... 

Dans ce cas il faut essayer via l'application mobile RED&Moi sur son téléphone portable. 

Bonne journée également 

Par l'appli RED & Moi