Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je n'ai pas accès au NAT en ipv4. Sa fait plusieurs fois que j'appelle, à chaque fois on me dit qu'ils transmettent la demande au niveau supérieur mais il ne se passe rien !
Pourtant ma demande est simple !
Est ce que je peux avoir de l'aide ?
Merci
Hello,
Le forum n'est pas le support.
Bonjour,
L'absence du menu NAT est certainement lié au fait que vous soyez en CGNAT IPV4.
Cf post Acceder à son réseau local, indiqué dans ma signature pour plus de détails.
Comme indiqué par @THEDARK , seul le service support peut effectuer cette modification.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@chc99 a écrit :
Bonjour,
L'absence du menu NAT est certainement lié au fait que vous soyez en CGNAT IPV4.
Cf post Acceder à son réseau local, indiqué dans ma signature pour plus de détails.
Comme indiqué par @THEDARK , seul le service support peut effectuer cette modification.
D'accord. Et si je remplace la box par un routeur, j'aurais de nouveau l'accès au nat sans passer par le support en principe ?
@brunok49 a écrit :
@chc99 a écrit :
Bonjour,
D'accord. Et si je remplace la box par un routeur, j'aurais de nouveau l'accès au nat sans passer par le support en principe ?
Non.