Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 418 Membres
3 210 Sujets

Réseaux V4 règle NAT

Répondre
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
28 janvier 2022

Réseaux V4 règle NAT

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès au NAT en ipv4. Sa fait plusieurs fois que j'appelle, à chaque fois on me dit qu'ils transmettent la demande au niveau supérieur mais il ne se passe rien !

Pourtant ma demande est simple !

Est ce que je peux avoir de l'aide ?

 

Merci

T
Onyx
Posts : 182
Badges :
Réponses 50 +33
28 janvier 2022

Re: Réseaux V4 règle NAT

Hello,

Le forum n'est pas le support.

 

Je vous conseille de relancer la demande chaque jour Smiley heureux  Vous allez tomber sur une bonne personne. 
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4360
Badges :
Avatar +61
29 janvier 2022 (edité)

Re: Réseaux V4 règle NAT

[ modifié ]

@brunok49 

Bonjour,

L'absence du menu NAT est certainement lié au fait que vous soyez en CGNAT IPV4.

Cf post Acceder à son réseau local, indiqué dans ma signature pour plus de détails. 

 

Comme indiqué par @THEDARK , seul le service support peut effectuer cette modification.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
29 janvier 2022

Re: Réseaux V4 règle NAT


@chc99  a écrit :

@brunok49 

Bonjour,

L'absence du menu NAT est certainement lié au fait que vous soyez en CGNAT IPV4.

Cf post Acceder à son réseau local, indiqué dans ma signature pour plus de détails. 

 

Comme indiqué par @THEDARK , seul le service support peut effectuer cette modification.


D'accord. Et si je remplace la box par un routeur, j'aurais de nouveau l'accès au nat sans passer par le support en principe ?

T
Onyx
Posts : 182
Badges :
Réponses 50 +33
29 janvier 2022

Re: Réseaux V4 règle NAT


@brunok49  a écrit :

@chc99  a écrit :

@brunok49 

Bonjour,

L'absence du menu NAT est certainement lié au fait que vous soyez en CGNAT IPV4.

Cf post Acceder à son réseau local, indiqué dans ma signature pour plus de détails. 

 

Comme indiqué par @THEDARK , seul le service support peut effectuer cette modification.


D'accord. Et si je remplace la box par un routeur, j'aurais de nouveau l'accès au nat sans passer par le support en principe ?


Non.