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Résilation par erreur

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K
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29 juin 2020

Bonjour,

 

Actuelement client depuis 3 ans, je souhaitais préparer mon futur démnégement.

 

Je contacte donc le service déménagement le vendredi 26 juin.

Tout ce passe bien, je demande à ne surtout pas être résilier avant le 13 juillet (date du passage du technicien dans le nouveaux logement), car moi est ma compagne somme en télétravail obligatoire.

Le lendemain (samedi 17), plus de connexion internet ...

 

Je rapelle le service déménagement, pour confirmer tout ça.

Et on me dit que la date de résiltion est bien programmer au 13 juillet et que tout va bien.

Et que, par sécurité, il annule ma résilation automatique et cela sera a moi de la faire quand ma nouvelle ligne sera opérationelle. Très bien.

 

Dimanche pas de connexion et lundi matin pas de connexion.

 

Le lundi 26, j'apelle le service Client, je tombe sur un conseiller qui me dit qu'il y a eu une erreur de frappe, et que la date de résiliation à était programmé au 13/06 (juin) ...

Impossible de leur coté de restaurer une ligne résilier.

Nous n'avons pas forfait mobile RED (la 4g SFR ne passe dans l'immeuble) pour avoir droit à de la DATA supplémentaire ... 

Tout ce qu'on me propose c'est un geste commercial quand je serais dans mon nouveau logement.

 

Avons-nous un quelconque recourt envers Red By SFR ?