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Résiliation ligne (déménagement)

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J
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13 octobre 2022

Résiliation ligne (déménagement)

Bonjour,

 

J'ai déménagé et tente d'accéder à mon compte pour résilier ma ligne fixe RED. Malheureusement, je suis sans cesse renvoyé à un ancien compte (celui depuis lequel j'écris en ce moment), doté d'un identifiant qui ne correspond pas à l'adresse mail sur laquelle je recevais mes factures. J'ai tout de même tenté d'ajouter la ligne du domicile que je viens de quitter sur cet ancien compte, mais cela ne fonctionne pas. 

J'aimerais simplement pouvoir résilier ma ligne et renvoyer ma box dans les délais. Un conseiller pourrait-il m'aider? 

 

Merci d'avance. 

Avatar de marcmarais
REDactor
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13 octobre 2022

Re: Résiliation ligne (déménagement)

Bonjour @JASegura ,

 

Je pense que votre navigateur a conservé les identifiants de votre ancien compte, ce qui ne vous permet pas d'accéder à votre nouveau compte :

Videz le cache de votre navigateur et effacez les cookies, vous devriez pouvoir accéder à votre nouveau compte.

 

Si ca ne marche toujours pas, essayez ce lien pour contacter le service résiliation :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568

 

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