Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 666 Membres
16 957 Sujets

Résilier option SFR sécurité + password

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +4
12 septembre 2019

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à RED BY SFR il y a deux mois. Lors de ma souscription, la personne de l'autre côté du fil m'a gentillement mis l'option SFR sécurité. N'en n'ayant pas besoin, je lui ai signalé et elle m'a dit qu'il serait possible de la résilier quand je le souhaiterai. Le mois suivant, j'ai contacté SFR qui m'a dit que "pour l'instant" ils ne pouvaient pas la supprimer. 

Nous sommes donc deux mois plus tard, je paye maintenant 5€ supplémentaires sur ma facture, tous les mois, pour une option dont je ne me sers pas, et plus personne au bout du fil pour m'aider. 

Savez-vous comment supprimer cette option ? 

Merci par avance ! 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
16 septembre 2019

Bonjour @Chloép  

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.

Highlighted
Saphir
Badges :
12 septembre 2019 (edité)

@Chloép 

Bonjour, 

Insistez auprès du service client, il doivent pouvoir la supprimer. Relisez les les CGV pour voir si il n'y a pas de période d'engagement contractuelle.

Note pour la prochaine fois : Ne jamais souscrire d'abonnement par téléphone.

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS - ADSL UP 35/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +35
Solution validée
16 septembre 2019

Bonjour @Chloép  

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.