Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 862 Membres
17 658 Sujets

Re: Réveillé par le bruit de la box

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 avril 2020

Bonjour,

Mon père, âgé de 80 ans se plaint d'être réveillé depuis plusieurs jours, vers 4 h du matin, par des bruits émis par la box (nb6).

Ces bruits ne durent pas très longtemps, mais reviennent à une fréquence d'environ 5 minutes et cela peut durer une heure.

Confinement oblige, je ne peux pas me rendre sur place. Je n'ai donc pas d'autres informations.

Dans la journée, pas de problème, le téléphone (sa seule utilisation de sa box) fonctionne correctement.

Avez-vous une idée de la provenance de ce bruit?

Est -il possible d'y remédier?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Highlighted
Mithril
Badges :
23 avril 2020

@leon31 

Bonjour,

Bizarre. Ma NB6 ne fait jamais aucun bruit.

Ce modèle n'a pas de ventilateur.

Il a un disque dur branché dessus? ou d'autre choses?

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 avril 2020

Bonjour,

Merci pour ce retour rapide.

Il n'y a rien de branché sur la box, à part le téléphone.

A bien y réfléchir, est ce que ce bruit ne viendrait pas plutôt du téléphone. Ils sont juste à côté l'un de l'autre.

Mithril
Badges :
24 avril 2020

@leon31 

Bonjour, 

Téléphone mal repositionné sur son socle > Pas de rechargement > Piles Vides > Bip Bip.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3