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RDV technicien

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11 septembre 2020 (edité)

Bonjour, 

 

En raison de mon déménagement, j'ai demandé l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. Malgré avoir contacté vos services 1 mois à l'avance puis 1semaine avant pour établir la nouvelle offre, les informations de mon nouveau domicile et le rendez-vous avec un technicien le lundi 07 / 09 il ne s'est pas présenté à mon domicile ni ne m'a contacté. Après avoir passé une dizaine d'heures à se faire balader d'un service à l'autre, être mis en attente sans cesse et même se faire raccrocher au nez à plusieurs reprise, j'ai réussi à programmer un second rendez vous directement avec le service gérant les techniciens, le jeudi 10/09 au matin. Une fois de plus le technicien ne m'a pas contacté malgré avoir vérifier l'ensemble des informations avec sa hiérarchie.

Je suis donc dans l'incapacité d'effectuer mon activité en télétravail car aucun accès à internet autre que le partage de connexion mobile et vous services m'envoient encore balader car "il faut attendre 48h pour avoir le compte rendu du technicien Mr". C'est tout bonne inadmissibles.

 

Je ne sais même pas que dire de plus. 

Il est impossible d'avoir le nom ou matricule de qui que se soit. Il est extrêment difficile d'être mis en communication avec le service qui peut répondre au problème. Vous vous couvrez en échangeant entre les sav de red et de sfr mais il est impossible d'avoir une quelconque information sur vos techniciens Fantômes.

Ça manque énormément de sérieux, faites quelque chose !