Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 388 Membres
3 457 Sujets

[RED Box Fibre] Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué

Répondre
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 janvier 2022

[RED Box Fibre] Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un nouvel abonnement fibre le 03/12/2021 avec l'attribution d'un nouveau numéro.

Je peux émettre des appels mais je ne peux pas en recevoir.

 

En effet, à chaque fois que j’essaie d'appeler le numéro (peu importe l’opérateur) j'ai le message vocal "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué".

 

Malgré mes nombreux appels téléphonique au Support Red, le problème persiste depuis plus de 1 mois...

 

Pouvez-vous intervenir ?

 

Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5137
Badges :
Avatar +67
08 janvier 2022

Re: [RED Box Fibre] Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué

Bonjour @loicfr 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ou technicien RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre ligne.

 

Je vous conseille de réitérer votre appel au support technique :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.