Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 057 Membres
8 276 Sujets

RED Box NB6 : Voyant réseau rouge

Répondre
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
08 février 2021 (edité)

RED Box NB6 : Voyant réseau rouge

[ modifié ]

Depuis samedi, je suis sans Internet, bien que le voyant d'accès soit allumé, le téléphone ne l'est pas. La connexion Internet est orange. J'ai déjà redémarré, réinitialisé et tout, il ne revient pas. Qui peut être?
461B3FAF-FC10-409D-8C1F-432D4726833B.jpeg

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9035
Badges :
Avatar +69
08 février 2021

Re: J'ai accès mais pas de tel.

Bonjour @david_espi,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Votre Box NB6 a son voyant réseau en rouge, ce qui signifie qu'il n'y a pas de réseau... 

 

Avez-vous essayé de faire un reset ? Il faut enfoncer une pointe genre trombone dans le petit trou situé à l'arrière de la Box. 

 

Si ça ne change rien, vous devez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat (souvent saturé)

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

 

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage