Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'avais une box FREE et ai reçu un appel d'une conseillère RED SFR qui m'a proposé de migrer chez eux.
Ma seule inquiétude était le temps de déconnexion passant d'un opérateur à l'autre: "ne vous tracassez pas Monsieur, c'est maximum quelques heures, et en plus vous aurez un numéro d'appel pour le support technique, donc aucun problème"...
OK j'accepte... erreur GRAVISSIME de ma part....
après les vérifications d'usage "la prise est elle bien connectée".... un technicien se déplace trois jours plus tard, il arrive en retard, se plaint de la chaleur, me pose des questions sur ma maison (je n'apprécie pas... surtout quand l'interlocuteur a un look de dealer marseillais !), il branche un appareil dans ma prise, la ligne semble ok, il appelle une collègue, qui lui parle mais entretemps il est sur son GSM privé (messagerie), elle lui parle il ne répond pas (j'entends il est en mains-libres), elle s'énerve, lui aussi, il part en me disant qu'il faut intervenir sur la centrale.
C'était il y a près de DEUX MOIS, ils prétendent avoir changé une carte 4 reprises et même le "plot", ils m'annoncent tout est ok, ligne connectée... RIEN
Je rappelle: oui on voit votre ligne a un problème (pourquoi me dire c'est OK, pour améliorer les statistiques ???).
Je rappelle presque tous les jours, ils planifient des interventions, RDV pris chez moi, personne ne vient, ensuite plus besoin de RDV.
Ils font venir un technicien France telecom qui me dit qu'il ne sait pas pourquoi il est venu, le problème est chez SFR (c'était il y un mois)... Ils refont venir France telecom la semaine passée: même diagnostic.
Un technicien doit revenir à la centrale, hier on m'annonce qu'il n'a pas pu intervenir car il n'avait pas la clé (un technicien sans outil...).
Plus je me renseigne plus je vois des témoignages similaires....
J'ai demandé à 4 reprises à être appelé par un responsable, on m'a dit "oui", j'attends toujours...
RED SFR n'a aucun respect, aucune considération pour ses clients....
Bonjour, j'ai déjà eu un problème de ce genre. J'avais attendu longtemps avant que ce soit réglé mais ça avait fini par rentrer dans l'ordre. Sinon vous pouvez résilier votre abonnement j'ai trouvé cette procédure https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/frais-resiliation-box-red-by-sfr et je sais que parfois quand le problème vient du fournisseur, il est possible de résilier sans frais s'il y a motif légitime. Je pense que vous pouvez trouver la liste de ces motifs sur internet. J'espère que j'aurai pu vous apporter une alternative à votre problème. Bonne journée
Ce type de cas de figure arrive malheureusement chez tous les opérateurs. C'est d'un pénible....
Il n'y a pas de solution miracle.
Soit vous allez chez un opérateur où vous savez que tout fonctionne bien chez vous.
Soit vous patientez...si vous avez encore un peu de patience.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |