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RED by SFR profitez des appels illimités de ma ligne fixe vers tous les mobiles

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d
Rhodium
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01 octobre 2018

2ème relance :

Bonjour,

Le vendredi 28 septembre 2018, j'ai reçu un

SMS concernant une offre

promotionnelle des appels illimités de ma

ligne fixe vers tous les mobiles pour 2€/mois au lieu de 5€.

Je souhaite profiter de cette offre.

Pour cela, je dois activer l'option "appels

illimités vers les mobiles" depuis mon espace client

dans la rubrique "Internet et Téléphonie".

Mais, allant dans mon espace personnel, dans

la rubrique "Internet et Téléphonie", je n'ai pas

vu l'option "appels illimités vers les mobiles".

Où se trouve cette option ? Car, je n'ai que vu

les options suivantes : "Surfez à très grande vitesse 2€/mois",

"SFR Sécurité 5€/mois", "SFR Cloud 100Go 3€/mois",

"Forfait 2h Algérie 7,50€/mois" et enfin, "SFR Family-Contrôle Parental 5€/mois".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant de votre aide.

Cordialement.

J
Bronze
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02 octobre 2018

BONJOUR. OPTION PRESENTE MAIS IMPOSSIBLE D'Y SOUSCRIRE...

M
Bronze
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31 octobre 2018

Bonjour,

Où est passé l'option Appels illimités vers les mobiles à 2€/mois ?

Pour quelles raisons cette option est repassée à 5 €/mois ?

Cordialement

Julien

Avatar de Yvette1
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03 novembre 2018

Bonjour,

Pourquoi je n'ai jamais eu de réponse, à ma demande, renouvelée, en plusieurs fois

pour obtenir cette offre qui m'a été envoyée en SMS sur mon mobile ??

de ma ligne fixe pour 2 Euros, par mois,  appels illimités vers tous les mobiles

Cordialement.

Avatar de Yvette1
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06 novembre 2018

marqué ! QUESTION RESOLUE ????

*Pas du tout pour moi 

Cordialement

Avatar de Chloe_LH
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07 novembre 2018

Bonjour !

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352

Chloé Team RED

M
Bronze
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07 novembre 2018

Bonjour,

pour cela, il faudrait déjà que le service client nous réponde avec plus de considération ...

Cordialement

 

ps: après, c'est avec ce forum que l'on constate des loupés commerciaux (considérés comme tels par les clients que nous sommes) de RED qui ne nous sont pas spécifiques ...

P
Bronze
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12 novembre 2018

Bonjour,

Encore faudrait-il que le service client réponde sans vous balader d'un service à un autre !

Pour me faire souscrire chez RED et passer à la fibre, le commercial m'a offert l'option appels vers les mobiles, ce qui est inscrit noir sur blanc sur mon bon de commande. Or, RED ne l'a ensuite pas enregistré sur mon compte et je me retrouve en facturation hors forfait !!! Quand on appelle le service clients, on me renvoie vers l'autre qui à son tour me renvoie chez le premier !

Et je découvre ce jour en plus que la promesse RED de rembourser les frais de résiliation de mon précédent fournissuer FREE est bidon ! Je viens de recevoir ma facture de résiliation tandis que le site me répond que je n'ai pas d'offre de remboursement !

Ca sent l'****** chez RED, pas étonnant que SFR soit le fournisseur ayant le plus de litiges selon l'ARCEP, je sens que je vais aussi l'alimenter puisque le service clients refuse de remplir son rôle et de traiter les sujets ! RED SFR fait des erreurs et c'est ensuite au client de "ramer" !