Box & décodeur TV
372177 Membres 29340 Sujets 121922 Messages

REMBOURSEMENT DES 49 euros de résiliation d'un autre opérateur

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
03 octobre 2019

impossible d 'aller sur le site j'ai essayé avec une opératrice impossible, elle a abandonné, du coup je ne peux pas me faire rembourser? Comment faire ?.. A cause de ce temps perdu j'ai dépassé les délais bien entendu. 

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6427
Badges :
Avatar +62
03 octobre 2019

Un bonjour aurait été le bienvenu @NULLE 

 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

  • Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

Pour enregistrer votre demande de remboursement

 

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail ICI  

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par mail ICI 

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

 

PS; vous pouvez suivre les indications de cette page d'aide : ICI  

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnésHomme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)