Box & décodeur TV
336825 Membres 36088 Sujets 135275 Messages

RETRACTATION COMMANDE CBL20170826095434963

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 septembre 2017

Bonjour,

Je souhaite me rétracter de la commande CBL20170826095434963.

Impossible d'avoir accès au formulaire en ligne ou d'avoir un contact téléphonique.

Pouvez-vous procéder à cette rétractation de commande ?

Merci.

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
17 septembre 2017 (edité)

Evidement que non Rétract,

La rétractation ne peut se faire qu'après livraison ou installation, aucune loi ne vous permet d'exiger une annulation en vente à distance.

Loi Macron, l’impossibilité pour le consommateur de se rétracter avant la livraison d’un bien acheté en ligne

https://www.haas-avocats.com/ecommerce/loi-macron-limpossibilite-pour-consommateur-retracter-avant-livraison-dun-bien-achete-ligne/

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
17 septembre 2017 (edité)

Evidement que non Rétract,

La rétractation ne peut se faire qu'après livraison ou installation, aucune loi ne vous permet d'exiger une annulation en vente à distance.

Loi Macron, l’impossibilité pour le consommateur de se rétracter avant la livraison d’un bien acheté en ligne

https://www.haas-avocats.com/ecommerce/loi-macron-limpossibilite-pour-consommateur-retracter-avant-livraison-dun-bien-achete-ligne/

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 juin 2018

Bonjour,

Ce 12 juin 2018, je souhaite me rétracter pour la commande du 11 juin 2018 red box fibre by sfr, n• CBL20180611161454710

Je ne trouve pas le formulaire de rétractation.

Merci de prendre en compte ma demande légale de rétractation box. Bien cordialement, D. Beno

J
Electron
Badges :
Message 1 +5
27 février 2019

Bonjour, 

je souhaiterai également effectuer une rétractation. Selon votre explication, elle n’est possible qu’à partir de la livraison, sachant que le délai légal est de 14j, comment puis je me rétracter si la livraison est prévue au delà de ce délai ?

Où puis-je trouver ce formulaire ?

Merci d’avance,

LégendRED
Badges :
27 février 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher Jll17 ,

Les 14 jours sont à compté à partir de la réception du produit.

Si vous ne voulez pas avoir à payer des frais de retour :

* N'allez pas récupérer le colis en point relais.

* Si c'est livré par la poste refusé le colis au postier.

* Si le colis est arrivé dans votre boite au lettre retournez le colis à la poste et signifiez votre refus pour un retour gratuit.

Le refus ou le retour du colis non ouvert aura effet de rétractation.

Si vous avez ouvert le colis contactez l'assistance client au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, pour avoir une autre procédure.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.