Bonjour
@misterweby
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous, à part vous conseiller de faire régulièrement le test d'éligibilité.
Déjà où habitez vous ? votre code postal au moins
Vous pouvez faire le test de couverture fibre SFR vous meme :
http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrclicid=S_hub-reseau_mobile-SFR_carte-detaillee
si vos voisins sont déjà raccordés à la fibre, il y a peut etre un souci sur votre habitation ?
Avez vous essayé le test d'éligibilité d'autres fournisseurs ?
si aucun fournisseur ne propose la fibre, c'est qu'il y a un souci avec votre habitation
vous etes dans un pavillon ? il n'y a peut etre pas de fourreau allant de la rue jusque chez vous ?
Avez vous une ligne fixe installée par Orange (ex France Telecom) ?
en général les techniciens fibre utilisent ce fourreau, sinon ce sera en aérien s'il n'y a pas de fourreau.
tenez nous au courant
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage