Box & décodeur TV
384139 Membres 30422 Sujets 128129 Messages

Raccordement fibre de tout mes voisins sauf moi

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +2
14 août 2019

Bonjour, 

J'habite au plein milieu d'une rue, mes voisins de chaque coté et en face ont la fibre et moi on ne me propose que l ADSL.

On me dit de patienter, seulement ça fait plus de 2 ans que toute la rue est raccordée sauf moi... Comment demander le raccordement car le service client est incapable de me demander autre chose que de patienter ?

Si quelqu'un a une solution pour moi.... Merci ! 

REDactor
Badges :
14 août 2019 (edité)

Bonjour @misterweby 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous, à part vous conseiller de faire régulièrement le test d'éligibilité.

Déjà où habitez vous ? votre code postal au moins

Vous pouvez faire le test de couverture fibre SFR vous meme :

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrclicid=S_hub-reseau_mobile-SFR_carte-detaillee

si vos voisins sont déjà raccordés à la fibre, il y a peut etre un souci sur votre habitation ?

Avez vous essayé le test d'éligibilité d'autres fournisseurs ?

si aucun fournisseur ne propose la fibre, c'est qu'il y a un souci avec votre habitation

vous etes dans un pavillon ? il n'y a peut etre pas de fourreau allant de la rue jusque chez vous ?

Avez vous une ligne fixe installée par Orange (ex France Telecom) ?

en général les techniciens fibre utilisent ce fourreau, sinon ce sera en aérien s'il n'y a pas de fourreau.

tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage