Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 761 Membres
19 259 Sujets

Raccordement fibre de tout mes voisins sauf moi

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
14 août 2019

Bonjour, 

 

J'habite au plein milieu d'une rue, mes voisins de chaque coté et en face ont la fibre et moi on ne me propose que l ADSL.

 

On me dit de patienter, seulement ça fait plus de 2 ans que toute la rue est raccordée sauf moi... Comment demander le raccordement car le service client est incapable de me demander autre chose que de patienter ?

 

Si quelqu'un a une solution pour moi.... Merci ! 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +68
14 août 2019 (edité)

Bonjour @misterweby 

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

 

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour vous, à part vous conseiller de faire régulièrement le test d'éligibilité.

 

 

Déjà où habitez vous ? votre code postal au moins

 

 

 

 

Vous pouvez faire le test de couverture fibre SFR vous meme :

 

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrclicid=S_hub-reseau_mobile-SFR_carte-detaillee

 

 

si vos voisins sont déjà raccordés à la fibre, il y a peut etre un souci sur votre habitation ?

 

Avez vous essayé le test d'éligibilité d'autres fournisseurs ?

 

si aucun fournisseur ne propose la fibre, c'est qu'il y a un souci avec votre habitation

 

 

vous etes dans un pavillon ? il n'y a peut etre pas de fourreau allant de la rue jusque chez vous ?

 

Avez vous une ligne fixe installée par Orange (ex France Telecom) ?

 

en général les techniciens fibre utilisent ce fourreau, sinon ce sera en aérien s'il n'y a pas de fourreau.

 

 

tenez nous au courant

 

 

 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage