Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 790 Membres
3 466 Sujets

Rachat matériel

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 février 2022

Rachat matériel

Bonjour, 

 

J'ai essayé a plusieurs reprises de demander aux conseillers si il était possible de me renvoyer l'adapteur murale de ma box car je l'ai égare en déménagent ils veulent me renvoyer vers le service déménagement ce dont je n'ai pas besoin car je l'ai installé seule la première fois. En plus de ça mon câble antenne n'est pas compatible avec le branchement de mon appartement. Ou puis je trouver ces 2 objets ? 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
13 février 2022

Re: Rachat matériel

@FloPinE

Bonjour, 

Tout d'abord :

- Quel est votre modèle de box parmi lles modèles proposés dans l'image en dessous?

- Avez vous un décodeur TV? Lequel?

 


@FloPinE  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai essayé a plusieurs reprises de demander aux conseillers si il était possible de me renvoyer l'adapteur murale de ma box car je l'ai égare en déménagent ils veulent me renvoyer vers le service déménagement ce dont je n'ai pas besoin car je l'ai installé seule la première fois. 


Ne parlez pas de déménagement lors de votre appel.

Certains hotliner ne sont pas natifs de langue française. Il vont donc fonctionner par mot clés, tout comme vous pourriez le faire dans une langue où vous n'êtes pas fluent.

Ils entendent 'Déménagement' >> orientation vers Cellule déménagement. 

Allez au plus simple : Dites leur que vous l'avez perdu. A voir si çà passe en SAV, sinon achat (neuf, occasion boncoin,...)

 


En plus de ça mon câble antenne n'est pas compatible avec le branchement de mon appartement 

C'est à dire? Faites des photos svp.

 

 

RED-2021 V5.png

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR