Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai essayé a plusieurs reprises de demander aux conseillers si il était possible de me renvoyer l'adapteur murale de ma box car je l'ai égare en déménagent ils veulent me renvoyer vers le service déménagement ce dont je n'ai pas besoin car je l'ai installé seule la première fois. En plus de ça mon câble antenne n'est pas compatible avec le branchement de mon appartement. Ou puis je trouver ces 2 objets ?
Bonjour,
Tout d'abord :
- Quel est votre modèle de box parmi lles modèles proposés dans l'image en dessous?
- Avez vous un décodeur TV? Lequel?
@FloPinE a écrit :
Bonjour,
J'ai essayé a plusieurs reprises de demander aux conseillers si il était possible de me renvoyer l'adapteur murale de ma box car je l'ai égare en déménagent ils veulent me renvoyer vers le service déménagement ce dont je n'ai pas besoin car je l'ai installé seule la première fois.
Ne parlez pas de déménagement lors de votre appel.
Certains hotliner ne sont pas natifs de langue française. Il vont donc fonctionner par mot clés, tout comme vous pourriez le faire dans une langue où vous n'êtes pas fluent.
Ils entendent 'Déménagement' >> orientation vers Cellule déménagement.
Allez au plus simple : Dites leur que vous l'avez perdu. A voir si çà passe en SAV, sinon achat (neuf, occasion boncoin,...)
En plus de ça mon câble antenne n'est pas compatible avec le branchement de mon appartement
C'est à dire? Faites des photos svp.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |