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Red Fibre - Débit bridé malgré option

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M
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23 novembre 2021

Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonsoir à tous

je viens de souscrire un abonnement Red Fibre avec option débit + et box 8 (wifi 6)

j’étais avant chez orange et plus d’1 GHz de debit

Chez Red, alors que je devrais être à 1 GHz, je plafonne à 300 Mégas, comme si l’option débit+ n’était pas activée.

 

Mais dans mon suivi client, j’ai effectivement pas l’option débit plus activée (mais je peux y souscrire) mais j’ai l’option SFR BOX8 qui a priori serait la même option, version Bix wifi6, et activerait aussi le débit+.

 

Et sur mon compte c’est bien marqué 300Mhz

 

je pense qu’il s’agit d’un bug chez Red car j’ai l’air de pas être le seul.

Comment résoudre le problème ? Le service client comprend rien quand je les appelle. 
merci 

Avatar de chc99
Vibranium
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24 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

@Mobile91 

Bonjour,

Je ne vois pas d'autre solution que d'insister auprès du service client. 

Christophe

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Avatar de marcmarais
REDactor
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24 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonjour @Mobile91 

 

sur mon compte c’est bien marqué 300Mhz

 

Donc clairement votre option Débit Plus n'a pas été prise en compte. 

 

Comme vous l'indique @chc99, la seule solution c'est d'insister auprès du service client RED, lui seul peut intervenir et activer l'option Débit Plus.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


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D
Argent
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24 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci que vous.

A cette heure, pas de solution, plusieurs appels au service technique et toujours aucun retour.

Avatar de marcmarais
REDactor
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24 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonjour @Dav81,

 

Et bien il faut insister auprès du service client RED, lui seul peut intervenir. 

 

Et si vous avez 300 Mbps, ce n'est pas aussi grave que si vous aviez une ligne coupée, tous les usages actuels fonctionnent normalement.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


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M
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24 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonsoir merci pour ce retour. 
je vais encore essayer de les avoir mais ils ont du mal à comprendre. 
Après je suis pas totalement d’accord avec la dernière remarque. Alors oui 300mh c’est pas grave, mais quand on paye 7 euros par mois l’option on est en droit d’attendre un débit plus élevé 

D
Argent
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25 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

En fait le problème vient du fait que l'option débit plus n'est pas activée, alors que celle-ci devrait l'être avec l'option Box 8.

Mais impossible de l'expliquer au service client qui s'acharne à faire des tests de ligne et de box.....

Avatar de chc99
Vibranium
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25 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

@Stéphane 

Comment procéder ?

Cette option devrait être même activée par défaut pour cette offre en Box8. 

Christophe

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Avatar de Stéphane
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25 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Hello  @chc99,

 

Si quelqu'un peut me remonter les coordonnées des clients concernés, je peux demander au support technique d'investiguer et d'intervenir sur leurs lignes.

 

Merci.

Stéphane


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Avatar de marcmarais
REDactor
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25 novembre 2021

Re: Red Fibre - Débit bridé malgré option

Bonjour @Mobile91, @Dav81,

 

Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne fibre par message privé svp ou bien à @chc99, pour qu'on puisse transmettre à Stéphane qui remontera le problème aux équipes techniques.

 

Merci 

Marc, un client comme vous


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