Box & décodeur TV
363799 Membres 29017 Sujets 119361 Messages

Red sfr et filouterie

Répondre
l
Argent
Badges :
Post 1 +10
03 avril 2019

Bonjour, 

Je vous explique mon soucis. Cela fait 1 mois que jai annoncé  à Red sfr que je demenagais afin d'anticiper au mieux mon arrivé. Un rdv avec un technicien à été annulé ( ne connaît toujours pas la cause) et aujd je me bat pour obtenir mon matériel nécessaire ainsi qu'un rdv pour pouvoir activer ma ligne. Après de multiples relances rien ne bouge on me dit d'attendre etc. Comment faire bouger les choses, comment puis je avoir un responsable par téléphone svp

LégendRED
Badges :
03 avril 2019

Bien le bonsoir très cher ludovic45,

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

l
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 avril 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens de contacter le numéro que vous mavez renseigné. Malheureusement, eux non plus ne peuvent rien faire. Ils attendent la réponse de France Télécom. Je suis une victime collatéral dans l'histoire. J'ai plus qu'à résilier je pense .

LégendRED
Badges :
04 avril 2019 (edité)

Si cela dépend de Orange je ne vois pas ce que ça va changer de résilier ? 

À part rajouter des frais de résiliations, une souscription à la concurence plus cher et des délais supplémentaires avec Orange pour l'activations...  voyez-vous ? 

Mais bon , c'est vous qui voyez Femme heureuse !

Mais de toute façon c'est quasiment impossible de ne pas avoir d'intéruption de service lors d'un déménagement, surtout avec une ligne en DSL mutualisé par Orange.

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

l
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 avril 2019

Ce qui est curieux c'est que mes voisins ont sfr, ils ont fait une demande après moi et ils n'ont pas eu de problème. Je pense que c'est bien red sfr qui bloque 

LégendRED
Badges :
04 avril 2019

R=D utilise le réseau de SFR, donc je ne vois pas pourquoi ?

Vous êtes éligible à la THD chez SFR et que à l'ADSL chez R=D c'est ça ?

l
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 avril 2019

Même moi je ne comprend pas. Étant donné que j'ai une offre à 10 euros à vie je pense que red ne se foule pas pour m'aider car ce n'est pas rentable pour eux. Après ça reste une hypothèse 

LégendRED
Badges :
04 avril 2019 (edité)

La ligne ADSL de votre logement n'existe pas, c'est ça ?

S'il y'a des travaux trops couteux en ADSL, c'est peut être Orange qui n'est pas pressé d'investir pour contruire votre ligne ?

l
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 avril 2019

Non elle n'existe pas d'où l'histoire du technicien 

LégendRED
Badges :
04 avril 2019

Re-bonsoir très cher ludovic45,

Dans ce cas cela n'a rien à voir avec vos voisin qui serait chez SFR, mais avec l'état de votre logement.

Que précise Orange sur votre éligibilité chez eux ?