Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 765 Membres
18 828 Sujets

Relais serveur SFR en carton depuis JUIN et SFR ne fais rien ! ! !

Répondre
Highlighted
Rhodium
Badges :
14 août 2019

Bonjour,

J'en ai plus que marre moi et mes amis dans ma ville, et surement d'autre en France ! ! !  

( voir topics : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Explosion-du-ping-donc-lags-sur-serveur-SFR-84-96-202-237-DNS/m-p/388452/highlight/false#M29255 et https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Micro-coupure-de-30-secondes-al%C3%A9atoirement-toute-la-journ%C3%A9e/td-p/383170 )

Depuis Juin nous avons signalé un problème commun de micro coupure de 30 secondes tous les jours aléatoirement.

En gros, un des serveurs de SFR est en PLS et on a plus d'internet.

J'ai contacté une dizaine de fois le service technique qui au bout d'un mois a reconnu que c'était leur équipement qui était défaillant mais n'avait pas de date de résolution.

Sur la capture vous pouvez en l'espace de 10 min que je perds 8 fois la connection à internet car le serveur de SFR est en PLS..... ( test effectué avec PingPlotter )

A quoi sert cette communauté ? A quoi sert le service technique ???

2019-08-14 13_54_47-PingPlotter Free.jpg

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +4
14 août 2019 (edité)

Bonjour

notre boxe fibre elle doit être changer

numero aux *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** red sfr aux plus vite 

appelé le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** portable merci 

ou le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** numéro sfr merci

urgent c’est une boxe pro red sfr 

bien cordialement M TRIBAK 

Highlighted
Emeraude
Badges :
15 août 2019

Bonjour  @DroYze 

Le forum ne peut rien pour ce type de situation malheureusement, puisque nous sommes des utilisateurs comme vous, et ne sommes pas sysadmin chez SFR.

Une seule solution : remonter le point comme vous l'avez fait au support technique. Et insister pour qu'ils se bougent les miches.

Avez-vous lancé un message sur Twitter RED et SFR? les CM peuvent aussi faire bouger les choses si çà brasse sur dans des espaces publics.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Emeraude
Badges :
15 août 2019

@autocompany67 

Bonjour, 

Le forum n'a pas accès à votre dossier et ne peut faire avancer votre problème ici.

Une seule solution : prendre contact avec RED. Cf lien dans ma signature.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
Rhodium
Badges :
06 septembre 2019

Sans titre 2.jpg