Bonjour,
J'en ai plus que marre moi et mes amis dans ma ville, et surement d'autre en France ! ! !
( voir topics : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Explosion-du-ping-donc-lags-sur-serveur-SFR-84-96-202-237-DNS/m-p/388452/highlight/false#M29255 et https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Micro-coupure-de-30-secondes-al%C3%A9atoirement-toute-la-journ%C3%A9e/td-p/383170 )
Depuis Juin nous avons signalé un problème commun de micro coupure de 30 secondes tous les jours aléatoirement.
En gros, un des serveurs de SFR est en PLS et on a plus d'internet.
J'ai contacté une dizaine de fois le service technique qui au bout d'un mois a reconnu que c'était leur équipement qui était défaillant mais n'avait pas de date de résolution.
Sur la capture vous pouvez en l'espace de 10 min que je perds 8 fois la connection à internet car le serveur de SFR est en PLS..... ( test effectué avec PingPlotter )
A quoi sert cette communauté ? A quoi sert le service technique ???
Bonjour
notre boxe fibre elle doit être changer
numero aux *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** red sfr aux plus vite
appelé le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** portable merci
ou le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** numéro sfr merci
urgent c’est une boxe pro red sfr
bien cordialement M TRIBAK
Bonjour @DroYze
Le forum ne peut rien pour ce type de situation malheureusement, puisque nous sommes des utilisateurs comme vous, et ne sommes pas sysadmin chez SFR.
Une seule solution : remonter le point comme vous l'avez fait au support technique. Et insister pour qu'ils se bougent les miches.
Avez-vous lancé un message sur Twitter RED et SFR? les CM peuvent aussi faire bouger les choses si çà brasse sur dans des espaces publics.
Cordialement,
Bonjour,
Le forum n'a pas accès à votre dossier et ne peut faire avancer votre problème ici.
Une seule solution : prendre contact avec RED. Cf lien dans ma signature.
Cordialement,