Box & décodeur TV
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Re: Relais serveur SFR en carton depuis JUIN et SFR ne fais rien ! ! !

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Rhodium
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14 août 2019

Bonjour,

 

J'en ai plus que marre moi et mes amis dans ma ville, et surement d'autre en France ! ! !  

 

( voir topics : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Explosion-du-ping-donc-lags-sur-serveur-SFR-84-96-202-237-DNS/m-p/388452/highlight/false#M29255 et https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Micro-coupure-de-30-secondes-al%C3%A9atoirement-toute-la-journ%C3%A9e/td-p/383170 )

 

Depuis Juin nous avons signalé un problème commun de micro coupure de 30 secondes tous les jours aléatoirement.

 

En gros, un des serveurs de SFR est en PLS et on a plus d'internet.

 

J'ai contacté une dizaine de fois le service technique qui au bout d'un mois a reconnu que c'était leur équipement qui était défaillant mais n'avait pas de date de résolution.

 

Sur la capture vous pouvez en l'espace de 10 min que je perds 8 fois la connection à internet car le serveur de SFR est en PLS..... ( test effectué avec PingPlotter )

 

A quoi sert cette communauté ? A quoi sert le service technique ???

 

2019-08-14 13_54_47-PingPlotter Free.jpg

a
Bronze
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14 août 2019 (edité)

Bonjour

notre boxe fibre elle doit être changer

numero aux *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** red sfr aux plus vite 

appelé le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** portable merci 

ou le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** numéro sfr merci

urgent c’est une boxe pro red sfr 

bien cordialement M TRIBAK 

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Turquoise
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15 août 2019

Bonjour @DroYze 

Le forum ne peut rien pour ce type de situation malheureusement, puisque nous sommes des utilisateurs comme vous, et ne sommes pas sysadmin chez SFR.

Une seule solution : remonter le point comme vous l'avez fait au support technique. Et insister pour qu'ils se bougent les miches.

Avez-vous lancé un message sur Twitter RED et SFR? les CM peuvent aussi faire bouger les choses si çà brasse sur dans des espaces publics.

 

Cordialement,

Christophe

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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
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Turquoise
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15 août 2019

@autocompany67 

Bonjour, 

Le forum n'a pas accès à votre dossier et ne peut faire avancer votre problème ici.

Une seule solution : prendre contact avec RED. Cf lien dans ma signature.

 

Cordialement,

Christophe

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Rhodium
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06 septembre 2019

Sans titre 2.jpg