Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite connecter mon site web hébergé par moi sur internet. L'ipv4 semble fonctionner le site apparait en réseau local sur l'ip local 192.168.1.86 mais en ipv6 ça ne semble pas fonctionner.
Je souhaiterais donc configurer le parefeu ou redirection de ports en ipv4 mais ça n'apparait pas dans la zone de configuration de la box 192.168.1.1
J'essaye de contacter le support par chat le bot m'indique d'utiliser le téléphone pour contacter sfr. J'essaye de contacter sfr par téléphone le répondeur me dit d'aller sur le site web. En outre la zone chat est par moment illisible comme si le caractère css opacity avait été modifié.
Actuellement le serveur web est activé et accessible sur l'ip local 192.168.1.86 port 80 depuis mon réseau local.
Je voudrais activer la redirection du traffic sur mon ip local afin de diffuser mon site web
Il manque le routeur et la redirection de ports en ipv4. Pouvez-vous le réinstaller ? Il faudrait
Il faudrait revenir à une connectivité ipv4 full stack c'est-à-dire avoir la pile complète des 65535 ports et ainsi voir le retour des options NAT, UPnP et DDNS.
Salutations
Bonjour,
Lire le post 'Conseil pour accéder à son réseau local', dans ma signature
Tout y est.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |