Box & décodeur TV
372170 Membres 29339 Sujets 121918 Messages

Remise exceptionnelle RedBox

Répondre
s
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
07 octobre 2019

Bonjour

Ma derniere facture comporte une "remise exceptionnelle RED Box SFR"  de 20 €. 

Merci REd-SFR pour ce cadeau, mais je suis curieux de savoir á quoi ca correspond. Je ne sais pas non plus si c'est seulement pour ce mois-ci, ou pour six mois, un an, ou autre,

Je ne veux pas contacter le service 'á ce sujet. C'est trop fastidieux, et pourquoi remouer lorsqu'on vous fait un cadeau?

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette surprise?

D'autre part j'ai des problemes avec la box TV (le disque dur ne fonctionne plus et pas moyen de le remettre en marche) et songe á le changer, mais je n'ai pas encore fait la demande, car j'etais parti en vacances. Je me demande s'il y a un quelquonque rapport.

REDactor
Badges :
07 octobre 2019

Bonjour @sotolom,

pour la remise de 20 €, aucune idée. Même si vous ne voulez pas le faire, je vous conseillerais de poser la question au service client (tenez nous informés ^^). Passez par l'appli RED&Moi par exemple, ce n'est pas fastidieux et un conseiller vous répondra sous quelques heures.

En ce qui concerne le problème avec votre disque dur, vous pouvez être mis en relation avec le service technique en vous faisant rappeler via ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red/

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
s
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
06 novembre 2019

Sur la facture de ce mois ci, SFR recuper ces 20 €.

C'est normale, meme si je ne comprends pas le pourquoi c'est arrivé. Erruer humain sans doute.

Mais la facture ce mois ci est toujours aussi incomprehensibe et je n'arrive pas ;á arriver au meme totale.

Bon, je laisse comme ca.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
vendredi

moi aussi j’ai eu le même soucis que vous mais un peu différent... c’est à dire moi je paye habituellement 10€ par mois et j’ai eu effectivement une remise exceptionnelle de 19€99 ma facture est passé à zéro . J’ai reçu un message quoi comme y’a eu un problème de facturation . Ma crainte c’est d’avoir ce mois ci une facture à 39.98€ ou même 29€98 alors qu’elle devrait être de 20€ ... j’attends avec impatience ma facture... affaire à suivre

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
samedi

Voilà ce qui devait arriver arriva... suite à l’erreur de facturation du moi dernier je me retrouve avec une facture à 29€99 au lieux de 10+10= 20€ .... j’espère que l’équipe de red règlera ce problème rapidement .... à suivre 

REDactor
Badges :
samedi

Bonjour @Jose62 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
s
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
samedi

Mon cas est plus complexe . Le mois dernier j; ai  eu une facture de moins 8 euros, au lieu de 12 (ca devrait etre 11.99, mais passons) a cause de la remise exceptionelle. Ce mois j'ai eu une fature de 14,01 euros : 8 e avoir du mois dernier, 20 e poue regulariser la remise le mois dernierm une nouvelle remise de 10 e, plus 2 e de location de materiel, alors que c est deja dans les 11.99. Sans parler de tous les passe-passes habituel, sfr presse etc.

Donc pour l\ instant je suis gagnant de 5.98 e.

Suite dans 29 jours,,,

REDactor
Badges :
samedi (edité)

Bonjour @Jose62,

Votre facture du mois dernier à 10- 19,99€ devait donc être de 0€ avec un solde créditeur à 9,99€ reporté le mois suivant. 

Votre prélèvement de ce mois ci devrait donc être de 29,99€ - 9,99€ (solde créditeur) = 20€. En toute logique votre facture devrait le mentionner. Ce n'est pas le cas ?

A ce moment là, oui, il y aura eu un bug, mais vous n'aurez pas + paye que prévu, vous aurez juste payé le mois précédent différé d'un mois. 

Bonne journée. 

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)