Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 951 Membres
7 557 Sujets

Rendre équipement

Répondre
Highlighted
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 janvier 2021

Rendre équipement

Bonjour

 

Le 28 décembre j'ai fais une demande pour rendre ma boxe TV, je maintien mon forfait fibre et de téléphone.

Le mail que j'ai reçu de RED indiquait que ma demande est prise en charge et que je serai contacter prochainement pour le rendu de mes équipements

Je n'ai reçu aucun mails depuis

Comment faire pour renvoyer mes équipements ?

Voici mon numéro de commande : THD2***11

 

Cordialement,

 

Julie

Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3426
Badges :
Avatar +60
18 janvier 2021

Re: Rendre équipement

@juliemnder 

Bonjour,

Demandez l'étiquette de retour au service client.

Ils vous l'enverront par email.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR