Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 279 Membres
16 976 Sujets

Renvoi de matériel

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 août 2020

Bonjour,

Suite à mon déménagement le mois dernier, un technicien est venu m'installer mon matériel et me raccorder à mon nouveau logement.

Je lui ai laissé mon ancien matériel (box + boîtier fibre) et depuis je reçois des relances pour renvoyer ce matériel. J'ai eu ce jour un message m'informant que j'allais être facturé 120€ pour cela. Je ne sais pas par quel moyen joindre un conseiller, je suis allé en boutique SFR et, étent client RED, j'ai eu un fin de non reçevoir. Merci de rechercher le matériel auprès de votre technicien et de ne pas débiter mon compte.

Cordialement,

Marko

Responsable du Forum
Badges :
11 août 2020

Bonjour @marko31 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Diamant
Badges :
12 août 2020

@marko31 

Bonjour,

Prenez contact avec le service client (Cf. Liens dans ma signature - Messenger a ma préférence) et demandez à ce qu'on vous transmettre les étiquettes pour le retour de matériel. 

Regarder aussi dans votre dossier spam. Généralement, ces étiquettes sont envoyées automatiquement suite à une résiliation.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3