Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à mon déménagement le mois dernier, un technicien est venu m'installer mon matériel et me raccorder à mon nouveau logement.
Je lui ai laissé mon ancien matériel (box + boîtier fibre) et depuis je reçois des relances pour renvoyer ce matériel. J'ai eu ce jour un message m'informant que j'allais être facturé 120€ pour cela. Je ne sais pas par quel moyen joindre un conseiller, je suis allé en boutique SFR et, étent client RED, j'ai eu un fin de non reçevoir. Merci de rechercher le matériel auprès de votre technicien et de ne pas débiter mon compte.
Cordialement,
Marko
Bonjour @marko31
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Prenez contact avec le service client (Cf. Liens dans ma signature - Messenger a ma préférence) et demandez à ce qu'on vous transmettre les étiquettes pour le retour de matériel.
Regarder aussi dans votre dossier spam. Généralement, ces étiquettes sont envoyées automatiquement suite à une résiliation.
Cordialement,