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Renvoi de matériel

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m
Bronze
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09 août 2020

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement le mois dernier, un technicien est venu m'installer mon matériel et me raccorder à mon nouveau logement.

Je lui ai laissé mon ancien matériel (box + boîtier fibre) et depuis je reçois des relances pour renvoyer ce matériel. J'ai eu ce jour un message m'informant que j'allais être facturé 120€ pour cela. Je ne sais pas par quel moyen joindre un conseiller, je suis allé en boutique SFR et, étent client RED, j'ai eu un fin de non reçevoir. Merci de rechercher le matériel auprès de votre technicien et de ne pas débiter mon compte.

 

Cordialement,

 

Marko

Avatar de Marion
Responsable du Forum
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11 août 2020

Bonjour @marko31 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
Avatar de chc99
Diamant
Posts : 2348
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12 août 2020

@marko31 

Bonjour,

Prenez contact avec le service client (Cf. Liens dans ma signature - Messenger a ma préférence) et demandez à ce qu'on vous transmettre les étiquettes pour le retour de matériel. 

Regarder aussi dans votre dossier spam. Généralement, ces étiquettes sont envoyées automatiquement suite à une résiliation.

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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