Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Javais le forfait fibre a vie a 10euro par mois, Depuis le mois de juillet 2019 javais pas internet mais javais pas du tout le temps de contacter red, une fois que j'y arrive, il m'envoie le technicien sfr puis le technicien francetelecom puis sfr ainsi de suite sans jamais remettre internet, jetais en adsl provisoire suite à un déménagement mais entre temps mon logement est devenu éligible à la fibre, du coup je me suis dis que peut-être en faisant le changement de technologie j'allais avoir enfin internet, je demande à faire le changement de technologie, mais suite à je ne sais quelle erreur de leurs pars la commande a était annulé et ma box résilier... et maintenant il me disent que si je veux internet je dois souscrire a un nouveau forfait plus de deux fois plus cher que mon forfait initial... j'attends toujours une explication et je n'ai toujours pas internet
Bonjour @Davidant,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
On est désolé de ce qui vous arrive mais si j'ai bien compris vous avez déménagé ?
Vous êtes passé par un abonnement ADSL et c'est pour cela que vous avez perdu votre abonnement fibre promotionnel
maintenant il me disent que si je veux internet je dois souscrire a un nouveau forfait plus de deux fois plus cher que mon forfait initial..
Hélas oui, mais même à ce prix c'est quand même très intéressant comparé aux autres offres du marché.
Comme vous n'avez pas eu internet pendant un certain temps, vous pouvez demander un geste commercial et vous pourrez bénéficier d'un tarif réduit pendant quelques mois (à négocier avec le service client RED).
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Super, je me suis à 100% reconnue dans votre situation.
J'avais un forfait fibre à 10e par mois, et en novembre j'ai déménagé dans un nouvel appartement neuf. J'ai fait déménagé ma box, mon forfait à 10e s'est annulé et j'ai du prendre un forfait fibre à 13e. Mais après 2 mois de commande bloquée, sans raison apparente, et de relance de ma part pour pouvoir suivre ma commande, on m'annonce que, par le statut neuf de mon appartement, il n'est pas éligible à la fibre. On me propose un autre contrat avec la fibre max, le technicien vient faire l'installation 2jours plus tard. Et quelle fut ma surprise lorsque le technicien me dit que l'appartement est éligible à la fibre car les branchements ont été effectué par orange, mais qu'au contraire, les branchements de la fibre max n'ont pas été fait. Donc le technicien est reparti sans m'installer la fibre. J'ai tout de suite rappelé la ligne de conseiller red, et quelle fut ma surprise (de nouveau), lorsque le service d'accueil me dit que mon contrat avait été résilié (sans mon accord). Au final je n'ai toujours pas pu contacter de conseiller, je n'arrive à joindre personne, je ne sais pas où ma commande en est, si mon contrat est réellement résilié et surtout si je vais faire l'objet de frais financiers de résiliation.
Si un conseiller passe par là, bonjour et merci de votre réponse
Bonjour.
Red est venu installé la Fibre chez moi. Après le départ du technicien, je me suis aperçue que ce dernier m'avait débranché de l'antenne TV de mon immeuble pour faire passer la Fibre. Donc plus de TV. Ils ont voulu me vendre un décodeur, ce que j'ai refusé. J'ai demandé la remise en état de mon installation d'origine pour que je puisse à nouveau avoir la télé.
Le technicien m'a en effet rappelé pour trouver un accord mais entre temps, mon abonnement Internet et FIXE a été tout simplement RESILIE : plus moyen de les joindre maintenant. Plus de WIFI, Plus d'opérateur aujourd'hui !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Cordialement,
Marie
Bonjour @MP06
... je me suis aperçue que ce dernier m'avait débranché de l'antenne TV de mon immeuble pour faire passer la Fibre...
Aie, il faut être très vigilant lors de l'installation de la fibre car ensuite c'est pratiquement impossible d'avoir une remise en l'état...
... mon abonnement Internet et FIXE a été tout simplement RESILIE
C'est très étrange, mais vous pouvez encore contacter le service client RED par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook, veuillez utiliser les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marcmarais.
Merci.
J'ai peut-être une chance inouïe.
En faisant des recherches, je suis tombée sur la société ERT TECHNOLOGIES qui serait la branche TECHNIQUE de SFR et qui sous-traite les interventions.
Une personne a pris le temps de bien m'écouter, m'a confirmé qu'il y a moyen que l'assurance de SFR prenne en charge la remise en état de mon installation d'origine et qu'en plus il va se rapprocher du service commercial pour faire en sorte que mon abonnement soit réactivé.
Je reviendrai pour la suite.
Salutations.