Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 497 Membres
15 252 Sujets

Restitution décodeur

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 mai 2020

Bonsoir,

Je viens récemment de recevoir un mail suite à ma demande d'arrêt d'option décodeur TV

Le mail me demande de renvoyer le matériel dans un carton et d'y coller l'étiquette de retour en PJ du mail... Sauf que je n'ai pas d'étiquette de retour avec mon mail...

Je me suis connecté sur mon compte, pour éditer l'étiquette de retour mais impossible..

Pourriez-vous me venir en aide ?

Jungleman35

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 mai 2020

Bonsoir,

Je me permets de faire un petit UP...

Jungleman

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 mai 2020

Bonjour @jungleman35 

Pour tout ce qui concerne le renvoi des équipements vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636#redclicid=A_MDRI_faq-2

Pour récupérer l'étiquette de retour vous pouvez en faire la demande auprès d’un conseiller dans votre appli RED & Moi, depuis « Contacter un conseiller » dans la rubrique « Aide » 

Si besoin vous pouvez également contacter des conseillers via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED