Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 333 Membres
15 343 Sujets

Retour décodeur TV

Répondre
Highlighted
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2019

Bonjour,

a ce jour je n’ai toujours pas reçu de courrier me permettant de vous retourner mon décodeur TV, alors que vous avez bien pris en compte ma demande sur ma facture.

merci de bien vouloir faire le nécessaire car je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne veut pas le rendre.

cordialement

H.Patouiller

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7019
Badges :
Avatar +68
10 octobre 2019

Bonjour @Yepatou,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et non en relation avec le service client RED. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour qu'ils vous fournissent les étiquettes de retour des équipements :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés. 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage