Box & décodeur TV
382664 Membres 30296 Sujets 127374 Messages

Retour décodeur TV

Répondre
Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2019

Bonjour,

a ce jour je n’ai toujours pas reçu de courrier me permettant de vous retourner mon décodeur TV, alors que vous avez bien pris en compte ma demande sur ma facture.

merci de bien vouloir faire le nécessaire car je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne veut pas le rendre.

cordialement

H.Patouiller

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4833
Badges :
Avatar +66
10 octobre 2019

Bonjour @Yepatou,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et non en relation avec le service client RED. 

 

Vous devez contacter le service client RED pour qu'ils vous fournissent les étiquettes de retour des équipements :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés. 

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage