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Retour matériel

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M
Bronze
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03 janvier 2018
Solution approuvée

Retour matériel

Bonjour,

 

Après résiliation de mon offre et le retour du materiel, je reçois un SMS me disant que le materiel n'a pas était réceptionné par SFR.

J'ai un preuve d'envoi : le tampon du commercant chronopost.

 

Le suivit indique que SFR a bien reçu le colis pourtant :

 

vendredi 29/12/2017
12:59
SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : CORDON BOX
vendredi 29/12/2017
12:58
SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
 
vendredi 29/12/2017
09:33
SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Colis prêt pour la livraison
mercredi 27/12/2017
04:50
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
Raison : Problème client - Surcroit d'activité non prévue
mercredi 27/12/2017
04:49
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
 

 

 

Je voudrais savoir qui contacter pour se genre d'incident.

Merci d'avance !

Cordialement Maxime


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
REDactor
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07 janvier 2019

Re: Retour matériel

Bonjour,

 

désolé pour vos soucis

 

Il faut contacter le service client RED :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Si vous avez un ordinateur, le "chat" est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

 

parfois la dernière ligne "chatter avec nos conseillers" n'apparait pas, il faut renouveler votre demande ultérieurement

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


J
Bronze
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13 novembre 2018

Re: Retour matériel

Bonjour,

 

Je dispose exactement le même problème.

Votre problème a t-il été résolu ?

 

Capture d’écran 2018-11-13 à 21.52.36.png

 

 

Merci

 

Y
Bronze
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07 janvier 2019

Re: Retour matériel

Bonjour,

 

J'ai le meme pb que vous   @Maxime6431 je viens de recevoir un SMS me disant que le matériel n'est pas arriver à bon port cependant je viens de voir avec Chronopost et mon colis contenant mon ancienne box et decodeur sont bien arriver à destination le 2 janvier.

Comment puis-je contacter le service client ou quelqu'un d'autre ?? 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
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Solution validée
07 janvier 2019

Re: Retour matériel

Bonjour,

 

désolé pour vos soucis

 

Il faut contacter le service client RED :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Si vous avez un ordinateur, le "chat" est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

 

parfois la dernière ligne "chatter avec nos conseillers" n'apparait pas, il faut renouveler votre demande ultérieurement

Marc, un client comme vous

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Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


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L
Bronze
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Message 1 +9
20 février 2019

Re: Retour matériel

Bonjour, 

 

Combien de temps ont ils prit pour vous dire que le matériel n'avait pas été réceptionné ?

L
Bronze
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Message 1 +5
06 août 2019

Re: Retour matériel

J'AI exactement le même problème ça fait beaucoup on devrait faire un collectif pour les mettre en demeure  car moi ça fait un mois que ça dure a accusé réception a SFR résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20

 

Il existe une autre adresse SFR service consommateurs TSA 83818

62978 arras arras cedex 9

c
Argent
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22 juin 2020

Re: Retour matériel

Même problème pour moi. Chronopost me dit que la box a été livrée à CORDON BOX, mais SFR me dit qu'il faut restituer le matériel. Je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour contacter le support client une fois de plus. Grrr....

F
Electron
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30 novembre 2020

Re: Retour matériel

Exactement pareil pour moi.

 

Avez vous un telephone ou un mail?

 

Ca fait limite filouterie !

 

Rémi 

Avatar de Léa
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01 décembre 2020

Re: Retour matériel

Bonjour @FEDEROWICZ 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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v
Electron
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Message 1 +6
18 mai 2021

Re: Retour matériel

bonjour

je rencontre le même problème d'adressage du retour équipements box après résiliation (livré à saint brieuc au lieu de Dinan comme indiqué sur l'étiquette).

impossible de joindre sfr par 1023 car ligne résiliée (évidemment !!).  pas de réponse possible sur le sms mobile. pas de réponse satisfaisante sur le chat !

Avez vous une solution pour joindre un conseiller ? j'ai bien dit conseiller pas robot.

merci