Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je trouve le SAV Red vraiment mauvais hélas.
Mon décodeur Connect TV fonctionne mal. Parfois il redémarre en plein milieu d'une émission, parfois il affiche le logo SFR puis redémarre. Parfois il faut le débrancher 30 minutes pour qu'il daigne redémarrer (souci matériel je pense). Après plusieurs réinitialisations et un trombone à l'arrière du décodeur qui n'a aucun effet, échange de TV, câbles HDMI, j'appelle le SAV Red pour un diagnostic le 27/01.
Le technicien (ou plutôt la personne qui a le rôle du technicien car je suis probablement plus technicien qu'elle) me fait faire quelques tests et me dit qu'une personne va me rappeler sous 48h. 48h passent et personne n'appelle bien sûr. Je rappelle et la personne me fait faire des tests plus poussés et constate que le décodeur est défectueux et qu'un échange doit se faire. Il valide la demande et me dit que je vais recevoir un nouveau décodeur.
2 jours plus tard, je rappelle car pas de trace du SAV, ni de SMS ou de mail et la personne me dit d'un ton directif qu'il faut que j'aille en boutique SFR, que je peux attendre longtemps car il faut me déplacer, que j'ai mal compris. Je rappelle 1h plus tard et une autre personne me dit qu'il y a une rupture de stock de Connect TV "dans ma région", que je vais devoir patienter plusieurs jours. Je ne savais plus si je devais rire ou m'inquiéter du sérieux de Red.