Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
j'utilise sfr play sur ma tv android depuis plus de deux ans , vu que l'appli red tv ne fonctionne pas sur tv android,
depuis plusieurs jours , je n'ai plus accès aux replay , que le direct .
est ce momentané ou définitif ?
d'autre que moi ont ils ce problème ?
il y a t'il une alternative a sfr play ?
red tv sera t'il un jour compatible avec les tv ?
merci
Bonjour @rjr63
Officiellement il n'y a aucune information disant que l'application SFR Play n'est plus soutenue mais concrètement l'application a disparue du Play Store et on constate que les différents bug ne sont pas corrigés et il y en a de nouveaux qui apparaissent.
Donc honnêtement je pense que SFR est en train d'abandonner l'application SFR Play petit à petit.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
bon, c'est mort alors pour sfr play !
et l'appli red tv ,sera t'elle un jour compatible tv ?
c'est quand meme fou une appli tv qui ne fonctionne que sur smatphone /tablette ect mais pas sur tv !!!!
Bonjour,
Reste la solution MOLOTOV mais payante. Mais qui fonctionne parfaitement.
Plus besoin de l'abo TV RED.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
@chc99 a écrit :
Bonjour,
Reste la solution MOLOTOV mais payante. Mais qui fonctionne parfaitement.
Plus besoin de l'abo TV RED.
Bonjour,
Molotov est également utilisable gratuitement, mais l'on a accès à moins de chaînes (celles des groupes TF1 et M6 n'étant disponibles qu'en payant) notamment. Cela dit, on peut utiliser SFR TV ou Molotov selon le cas.
En revanche, avec Molotov (je ne sais si c'est différent en payant), la disponibilité du flux audio pour la version originale (bien entendu quand la chaîne le propose) n'est hélas pas toujours garantie. C'est mieux avec SFR TV, même si pour d'obscures raisons, le flux audio VO ou "Anglais" peut se retrouver remplacé par un flux audio VF avec une qualité sonore considérablement dégradée, comme sur TFX ou Téva.