Box & décodeur TV
372192 Membres 29340 Sujets 121925 Messages

SOUSCRIPTION ABONNEMENT DIFFICILE

Répondre
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 octobre 2019

bonsoir

  J'ai souscrit il y a pres d'un mois un abonnement fibre

a ce jour j'ai jamais vu un operateur si peu réactif puisque toujours rien

je me suis inscrit pour creer un compte client mais je ne peux y acceder car il me dit que je ne suis pas client, j'ai juste un numéro de commande...

via l'appli j'ai essayé de contacter qq'un pour un rdv. on me repond un temps t'attente de plus de 8 mns qui s'avere etre un ***EDIT MODÉRATION*** couillon

bref c un operateur virtuel aussi ??

Leur communication semble meilleure que leurs actions

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19639
Badges :
Avatar +70
04 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher jeannot4,

 

L'activation fibre peut prenre jusqu'a 4 semaines c'est écrit dans la documentation.

 

Por vous faire rassurer ,connectez-vous :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher jeannot4 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.