Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 238 Membres
16 969 Sujets

Serveur DNS

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 octobre 2017

Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive à me connecter qu'une fois sur deux... Problème de serveur DNS.

J'ai déjà essayé:

- D'utiliser d'autres navigateurs internet

- De vérifier mes pare feux

- De redémarrer ma box

- De résoudre les problèmes.

Rien à faire.

Une idée pour régler ce problème?

Merci,

Aude

M
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 octobre 2017

Bonjour

Moi et ma voisine (Sfr tous les deux) on a exactement le meme soucis, étant ancien informaticien j'ai absolument tout essayer à savoir;

- Eteindre et laisser la box debranché 30 secondes pour décharger cache dns

- Réinitialiser la box

- Réinitialiser parametre réseau de mon système d'exploitation

- Insérer les DNS de google dans parametre DNS

- Laisser les réglages DNS automatique

- Formater mon PC 

rien à faire, pourtant sur mon smartphone ou Netflix sur la TV tout marche niquel

dans l'attente

Cordialement 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 octobre 2017 (edité)

Je vois que je suis pas la seule !

Je ne sais pas comment accéder au chat en ligne pour parler avec un conseiller de ce problème...

En espérant qu'ils répondront sur le forum bientôt

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 octobre 2017

J'ai le même soucis, deux smartphones sur android qui fonctionne sans problème mais sur mon ordinateur portable avec windows 10 malgré les changements conseillés par SFR encore plus de problème qu'en recherche automatique. Je transmet les infos si ça aide quelqu'un:

Changer adresse IP:

192.168.1.45

255.255.255.0 (automatique)

192.168.1.1

DNS:

192.168.1.1

8.8.8.8

Néanmoins avec cette configuration, la lenteur d'affichage des pâges est encore plus grande et les erreurs plus nombreuses...