Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 238 Membres
16 969 Sujets

Serveur DNS

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 octobre 2017

Bonjour,

Depuis une semaine je n'arrive à me connecter qu'une fois sur deux... Problème de serveur DNS.

J'ai déjà essayé:

- D'utiliser d'autres navigateurs internet

- De vérifier mes pare feux

- De redémarrer ma box

- De résoudre les problèmes.

Rien à faire.

Une idée pour régler ce problème?

Merci,

Aude

M
Argent
Badges :
Post 1 +10
24 octobre 2017

Bonjour

Moi et ma voisine (Sfr tous les deux) on a exactement le meme soucis, étant ancien informaticien j'ai absolument tout essayer à savoir;

- Eteindre et laisser la box debranché 30 secondes pour décharger cache dns

- Réinitialiser la box

- Réinitialiser parametre réseau de mon système d'exploitation

- Insérer les DNS de google dans parametre DNS

- Laisser les réglages DNS automatique

- Formater mon PC 

rien à faire, pourtant sur mon smartphone ou Netflix sur la TV tout marche niquel

dans l'attente

Cordialement 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 octobre 2017 (edité)

Je vois que je suis pas la seule !

Je ne sais pas comment accéder au chat en ligne pour parler avec un conseiller de ce problème...

En espérant qu'ils répondront sur le forum bientôt

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 octobre 2017

J'ai le même soucis, deux smartphones sur android qui fonctionne sans problème mais sur mon ordinateur portable avec windows 10 malgré les changements conseillés par SFR encore plus de problème qu'en recherche automatique. Je transmet les infos si ça aide quelqu'un:

Changer adresse IP:

192.168.1.45

255.255.255.0 (automatique)

192.168.1.1

DNS:

192.168.1.1

8.8.8.8

Néanmoins avec cette configuration, la lenteur d'affichage des pâges est encore plus grande et les erreurs plus nombreuses...

Je vois franchement pas quoi faire, dans la mesure où lorsque cela fonctionne tout marche parfaitement. C'est justes des micro-bug qui rendent complètement dingue...

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
30 octobre 2017

Bonjour,

Pareil ici de notre coté (banlieue de Lyon), j'ai aussi essayer le 'forçage' des DNS ... aucun effet.

Pas de soucis sur Android, mais pb sur notre PC mais aussi celui de mon travail  ...

Et je n'avais pas de soucis depuis plusieurs mois chez REd: ... seulement depuis qq semaines.

Chère équipe RED: merci d'avance de votre intervention!

F
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
31 octobre 2017

Bonjour à tous, 

idem chez moi à Villeurbanne à coté de Lyon. 

Probleme de DNS de façon aléatoire, j'ai à peu près tout essayé de mon coté, jusqu'à formater completement mon pc. Etrangement je n'ai pas de problème avec mon smartphone ni ma tablette.

Je suis (dans un sens) rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème..

Ca dure depuis une grosse semaine. J'ai contacté RED via twitter mais pour l'instant je n'ai pas reçu de réel réponse.

Merci à RED de faire quelquechose rapidement ! 

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
06 novembre 2017

J'en ai assez depuis plus d'un mois je ne cesse d'avoir ce message serveur DNS ne repond pas "detecté" à chaque fois que je vais sur un site recherché toujours bloqué RED SFR ne répond pas à mes questions. SVP aidez moi, honnetement je craque.

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
06 novembre 2017 (edité)

Bonjour à tous.

Meme probleme que vous tous. C'est franchement enervant.

MAIS j'ai trouve une solution qui marche pour moi.

Je precise que je ne me sert pas du telephone et pas de TV non plus.

J'ai installé et configuré un modem routeur ADSL (Zyxel) en lieu et place de la Box red, et depuis plus de probleme de 'deconnection".

Je sais que ca ne va pas vous dépanner pour autant mais pour moi, ca suffit.

Bon courage.

Eric

M
Argent
Badges :
Post 1 +10
09 novembre 2017

Bonjour

J'ai eu ce soucis depuis 1 mois, jai fait changer ma Box par Sfr et depuis tout marche 

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 novembre 2017

Bonjour

Même problème chez moi et mon voisin, problème DNS...

Je pense que cela vient du matériel.